begin process at 2012 05 28 09:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

archivage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

archivage

lundi 15 août 2005 à 16:38:36 | archivage

aminotma

est ce que on peut associer deux fichiers à un seul archive ?
c-à-d:
CFile myFile1;

CArchive ar(&myFile1,.......)
.
.
.
ar.Close();
myFile1.Close();

CFile myFile2;
CArchive ar(&myFile1,.......)
.
.
.
ar.Close();
myFile2.Close();
????????????????
sinon veuillez me dire comment ouvrir deux fichier en meme temps et de leur associer chacun un archive????
et merci.

mardi 16 août 2005 à 14:09:05 | Re : archivage

keil

Tes classes CFile et CArchive, c'est toi qui les a créée?

Cette discussion est classée dans : associer, ar, close, archivage, myfile1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql [ par Vinsou ] J'essaie de me connecter à mysql. Donc j'inclus "mysql.h" et ensuite j'ai:ligne 90: mysql_close (conn);Et à la compilation:main.cpp:90: undefined refe SOS:Serialize(CArchive &ar) [ par kossistus ] salut,je developpe sous VC++ une appication(SDI) ayant une boite de dialogue comme FENETE SECONDAIRE(j'utilise menu IDR_MAINFRAME de ressourceView)et recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C [ par lulu316 ] Bonjour,je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichi associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo Sérialisation d'objet [ par agora_13 ] Bonjour,Je n'arrive pas à sérialiser les objets de ma classe icone dont voici le constructeur :CIcone CIcone::operator = (const CIcone& icone ){ m_ang Associer une variable à un RadioGroup [ par torgman ] Voilà mon problème, je travaille sous Borland Builder C++ 6.0, et j'ai voulu créer un "RadioGroup". J'ai pu aisément définir les "Items", et "ItemInd bouton cancel défectueux [ par maevasa ] bonjour,voilà j'ai un problème quand je lance mon programme et que j'appuie sur le bouton cancel il me renvoie un message d'erreur en me disant qu'il compression de huffman urgent svp [ par bundy_boy ] Bonjour voila, j'essai d'implémenter la compression de huffman dans un archiveur (qui lui fonctionne très bien), j'ai testé deux algorithmes de huffma Recuperer l'icon associer a un type de fichier [ par PinkRabbit84 ] Comment fait-on pour recuperer l'icone associer a un type de fichier pour pourvoir ensuite l'afficher dans un TREEVIEW ou un LISTVIEW.Merci d'avancePi huffman [ par totomus ] Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis débutant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales