begin process at 2012 05 28 09:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Architecture prog DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Architecture prog DLL

lundi 26 décembre 2005 à 22:44:35 | Architecture prog DLL

doudounico

programmation sous VC++.Net 2003

Bonjour,

Je souhaite créer un programme qui fonctionne suivant des modules (Diviser pour Régner -> MAJ et dev + faciles)
Pour cela, j'ai un prog principal qui doit appeler des Dlls et des sous-prog compilés en Dlls.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

1) Si je crée une application DLL (managé), puis-je y inclure des fenêtres ? Faire appel à des variables/fonctions du programme principal (exemple (modifier le menu de la fonction main)

2) Comment appelle-t-on alors ces DLLs (qui contient par exemple une fonction main lancant une fenêtre) ?

Merci beaucoup de votre aide précieuse

Nicolas  
mardi 27 décembre 2005 à 11:08:26 | Re : Architecture prog DLL

ebooserge

tu te mets aux dll c'est bien mais faut commencer par comprendre comment ca marche.
Ensuite tu pourra t'essayer aux fonctions qui vont avec.
tout est dans ce lien: [ Lien ]
en plus c'est en francais donc tu vas kiffer. avec et sans mfc

Cette discussion est classée dans : programme, dll, prog, architecture, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des DLLs [ par TT22 ] Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ordin Stream de fichier [ par warmup1992 ] Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour avo prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu Classe et Dll. [ par jamais34 ] Je dois modifier un programme réaliser en VC++, c'est à dire faire un .exe et d'autre part une dll qui doit gérer le port série et un protocole de com Affichage d'un programme [ par Kurus ] Bonjour, j'ai fait un prog en c++ qui affiche une table d'addition tel que : + * 1 2 3 4 5 ***************** 1 * 2 3 4 5 6 2 * 3 4 5 6 7 Driver / DLL MySql - impossible de les charger une fois l'appli compilée [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je développe une petite application en QT et j'utilise des drivers Mysql & Oracle pour me connecter à des bases de données (QMYSQL & Toujours à propos des DLL [ par ArthurAuguste ] J’aurais besoin d’une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habitu DLL - pointeurs - Allocation dynamique [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai un Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales