begin process at 2012 05 28 09:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ARCHI DEBUTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ARCHI DEBUTANT

mercredi 5 septembre 2001 à 19:01:45 | ARCHI DEBUTANT

VBTOM®

Slt,
Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...
En fait c juste pour des teste!
Pe c parceque j'attend pas de reponse de l'utilisateur

@++
vbtom.
mercredi 5 septembre 2001 à 19:20:24 | Re : ARCHI DEBUTANT

idk

#include <iostream.h>
#include <conio.h> //conio.c si tu utilise devc++

int main()
{

cout<<"je suis ouvert!!";

getch();//attend frape de l'utilisateur

}

//-------------------

ou encore plus con
#include <iostream.h>
#include <conio.h>

int main(void)
{

while(1==1){
if (kbhit())//if KeyBoard HIT
return 0;}

}

vendredi 7 septembre 2001 à 15:07:12 | Re : ARCHI DEBUTANT

y a pas que borland

et sous visual et unix je fais comment ?

-------------------------------
Réponse au message :

#include <iostream.h>

int main()
{

}

//-------------------

ou encore plus con
#include <iostream.h>
#include <conio.h>

int main(void)
{

while(1==1){
return 0;}

}

lundi 10 septembre 2001 à 22:01:37 | Re : ARCHI DEBUTANT

Cidrik

j'utilise getchar() je crois

Réponse au message :

et sous visual et unix je fais comment ?

Réponse au message :

#include <iostream.h>

int main()
{

}

//-------------------

ou encore plus con
#include <iostream.h>
#include <conio.h>

int main(void)
{

while(1==1){
return 0;}

}

lundi 20 juin 2011 à 19:41:10 | Re : ARCHI DEBUTANT

cczerty

Tu peut utiliser getchar, compatible avec tous les compilateurs et tous les os, cette fonction te demanderas d'appuyer sur entrée avant de continuer, sinon, sous windows, tu peut utiliser system("pause");

@idk : ton deuxième code est faux, il faudrait utiliser un while au lieu de ton if.
mardi 21 juin 2011 à 16:36:27 | Re : ARCHI DEBUTANT

cczerty

Ah si tiens, je ne l'avais pas vu., mais tu peut faire while(1) tout court.

Cette discussion est classée dans : debutant, juste, archi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c calculatrice pour debutant en C [ par kwuy ] j'ai ecrit une version de ma calculatrice mais je voudrais en faire une avec ligne de commande du genre : 12 + 5 - 4 *9 etc et avoir le resultatcommen Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire ouvrir juste une table d'une table sous vc++ [ par f1cobra ] Comment faire pour n'ouvrir qu'une seule table d'une db dao en vc++ ? Car j'ai créé une classe dérivée de cdaorecordset en utilisant toutes les tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales