begin process at 2012 05 28 09:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

arc de cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arc de cercle

vendredi 16 mars 2007 à 09:36:25 | arc de cercle

thorodin

quelqu un aurait il un code (en C) pour tracer un arc de cercle sans utiliser la fonction Drawarc de l api windows.

j ai comme parametre le cercle du cercle, le  point de  depart de larc et le  point  d  arrivee de l arc.

Merci d avance.
vendredi 16 mars 2007 à 09:48:54 | Re : arc de cercle

Drikce06

Membre Club
Bonjour http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
vendredi 16 mars 2007 à 13:24:00 | Re : arc de cercle

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser la fonction GDI Arc().
Voici sa page MSDN:
Arc()

Cette discussion est classée dans : cercle, arc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment dessiner un cercle en c++ [ par Pa109 ] je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser recherche dans une liste chainée [ par sossouha ] salut, J'ai à faire le recherche d'un caractère dans une liste chainée en langage C. voici la structure que j'utilise typedef struct arc { char va Definir une region circulaire dans une image 12 bit bmp [ par pirate75000 ] Je travail sur des images de 12 bits de niveau de grisJe desire appliquer des filtre sur cette image,la partie principale etant contenue dans un cercl algo barycentre d'un cercle [ par momo_1 ] Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane tableau dynamique [ par azkab ] bonjour,dans mon programme j ai deux classes (classe 'rectangle' et classe 'cercle'). j ai une troisieme classe 'Objet' qui est l aggregation de ces d a propos de invalidaterect [ par sparetime ] salutje fais du graphique sous visual c++;a chaque fois que je modifie la position d'un cercle je dois faire "invalidaterect(null,true) " pour réaffi keyboard [ par ToToL ] J'ai créé un programme sauf que mon probleme est la vitesse de repetition des touche que je voudrai faire instantanné car sinon j'ai il y a un "blanc" Opengl + glut : pb console + grosse texture [ par lechabin ] Boinjour à tousmerci de preter attention à mes deux questions.La premiere:est ce qu'il est possible de supprimer la barre bleu qui se place au dessus MultiHéritage et Classe Forme [ par dumbadonf ] VOici le sujet du partiel de C++ de l'année dernière... Si quelqu'un l'a déjà fait ca serait super sympas de m'en faire profiter car le mien est cette algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales