begin process at 2012 05 28 13:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arbres binaires en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbres binaires en C

lundi 2 février 2004 à 16:13:40 | arbres binaires en C

toto000

Bonjour,

J'ai un pointeur sur un arbre binaire.
Si je vais dans son fils gauche, j'ai un 0 et lorsque je vais dans son fils droit, j'ai un 1.
Je voudrai faire une fonction qui prend comme paramètres un pointeur sur un arbre binaire et une chaine de caractères (suite de 0 et de 1) et qui me renvoie comme resultat le nom des etiquettes des feuilles qui correspondent a la chaine de caracteres placee en parametre.
exemple: si le fils gauche de l'arbre ayant pour etiquette "a" est une feuille ainsi que le fils gauche de son fils droit ayant pour etiquette "b" et que je donne comme code 010 alors la fonction doit m'afficher "ab".
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : arbre, gauche, fils, binaires, arbres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation récursive de l'arbre de codage de la compression Huffman [ par kuja2053 ] Bonjour, Voila mon probleme : ayant un projet sur la compression de Huffman, j'ai décider de changer le format de l entete de mon fichier suite à un c fonctions concernants les arbres binaires ?? [ par onh890 ] salut les amis. je voudrais bien que quelqu'un m'indique les fonctions suivantes: 1)la fonction qui transforme un arbre binaire ordinaire en arbre bi arbre n-aire [ par pnkouzi ] salut tout monde je veux créer un arbre n-aire et j'ai fait ce programme ms ça marche pas comme il faut quelqu'un peut m'aider à faire ce truc parce [Clos]les arbres binaires et les listes chainées en c [ par lavoro ] SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance [^^happy13] Probleme sudoku avec arbres binaires [ par buliwyd ] Bonjour tous le monde,   je suis étudiant en informatique, et actuellement j'ai un projet ou je dois coder en C un programme de résolution de sudoku a arbre b en C [ par 3afsus ] Je suis débutant en programmation. Et j'ai besoin de votre aide arbre binaire [ par marwanos001 ] stl tout le monde !!j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!par exemple je veut mettre toutes les feuilles d modification et afichage des noeuds d'un arbre en C++ [ par isil4 ] Bonjour;Je ne comprend pas ou est le problème;je suis sur le cryptage de Huffman, dans la phase affectation codes, en ce moment, mon programme affecte arbre de dico [ par abdel31dz ] salut, j'essaye de faire un arbre de dico mais ça bloque et ça veut pas se compilervoila ce que j'ai fais[code]#include #include            typede Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier [ par youscoul ] Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre N a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales