begin process at 2012 05 28 13:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arbre de suffixe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre de suffixe

dimanche 14 mai 2006 à 17:50:15 | arbre de suffixe

anzelus

Bonjour,

je cherche un programme c ou cpp qui prend en entrée un tableau de mots (chaine de caracteres) de taille variable, qui test si ces mots existe dans un tableau fixe de mots , et qui rend un un tableau d'entier qui correspond au nombre d'pparition de chaque mot du tableau d'entrée.

merci
dimanche 14 mai 2006 à 17:52:21 | Re : arbre de suffixe

anzelus

un petit truc:

la recherche en utilisant l'algorithme d'arbre de suffixe(ukkonen).

merci
vendredi 24 juin 2011 à 23:56:14 | Re : arbre de suffixe

SYLLAJUNIORS

BONJOUR JE VEUX AVOIR UNE CODE QUI FAIS LES ARBRES DE SUFFIXE.

Cette discussion est classée dans : arbre, tableau, mots, entrée, suffixe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer dans un arbre tous les mots d'un fichier [ par the godfather ] bonjour j'ai créé un dico en forme d'arbre composé de noeuds. chaque noeuds possède un char et deux pointeurs mais comment il est fait n'est pas imort passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau [ par thaaabet ] bonjour;est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comme Parcours arbre Huffman [ par lordvan ] Bonjour,je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je crois q Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau. [ par amentag ] Bonjour.Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un tableau mots croisés [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,c'est a props d'un projet que j'ai a faire en c++ (les mots croisés),je doit créer un fichier tex Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé tableaux mots et chiffres???????????? [ par nelly77 ] bonjourest il possible de réaliser u tableau de ce genre en c ++ sachant qu'on devbrait pouvoir le modifier comme suit: On s'assurerade pouvoir creer Un problème avec les structures en C ??!! [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année), Foncton qui retourne un tableau [ par sarcipus ] Bonjour à tous,dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux conna dictionnaire sous forme d'arbre [ par sarabakkali ] salutje doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbreset je sais par koi commencer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales