begin process at 2012 05 28 13:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Arbre en liste chainee (Langage C)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre en liste chainee (Langage C)

lundi 31 mai 2004 à 17:36:44 | Arbre en liste chainee (Langage C)

Bobo21

Salut,

J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer un arbre binaire en une liste chainee.
En C

MERCI
mardi 1 juin 2004 à 11:51:21 | Re : Arbre en liste chainee (Langage C)

goth

salut,

tu fais un parcours d'arbre (comme pour l'afficher) en profondeur ou en largeur (c a toi de choisir selon l'organisation des données que tu veux)
puis tu ajoute chaque noeud parcouru dans ta liste chainée.

Cherche sur le site, ya des sources sur les parcours d'arbres et d'autres sur les liste chainées...y a tout ce qu'il faut pour que tu t'en sorte.

Sinon google est ton amis

mardi 1 juin 2004 à 22:04:31 | Re : Arbre en liste chainee (Langage C)

Bobo21

OK, merci bcp

Cette discussion est classée dans : arbre, liste, langage, chainee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fonction inverser une liste chainee en langage c++ [ par midotueur ] salut, Pouvez vous m'aider? j'ai trouve des defficultees a ecrire une fonction (inverser liste chainee) et merci liste chainee [ par chickens ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peut initialiser les noeuds d'une liste chaine de type generique? Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. Liste et arbre [ par TSniper ] Bonjour,j'ai un exercice qui me casse la tête si vous pouvez m'aider ça va etre vraiment sympa:En fait l'exercice est:un étudiant caracterise par son arbre binaire [ par marwanos001 ] stl tout le monde !!j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!par exemple je veut mettre toutes les feuilles d utiliser une liste simplement chainee avec remorque pour vider ou modifir une liste [ par JAVhuit ] bonjour,je voulais  poser une  kestion si ge devais utiliser une liste simplement chainee avec une remorque de fin de liste en JAVA  pour faire ces me URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ] Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e liste chaînée en langage c [ par youssefelmessari ] messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r trier d'une liste chainee en utilisant 2 piles [ par bella086 ] bsr voila j'ai un petit bon disant grand pblm sur c++ je dois charger une pile p1 a partir dune liste chainee et puis trier la pile p1 a laide d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales