begin process at 2012 05 28 13:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

arbre lexicographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre lexicographique

jeudi 29 mars 2007 à 12:44:19 | arbre lexicographique

sondes_belgacem

je n'ai pas compris comment construire un arbre lexicographique du dictionnaire
jeudi 29 mars 2007 à 13:51:49 | Re : arbre lexicographique

acx01b

Réponse acceptée !
salut je ne savais pas ce que c'était mais en allant voir sur http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Philippe.Chassignet/00-01/TD/td_6.html ils expliquent comment faire ce n'est pas compliqué!
vendredi 13 avril 2007 à 00:40:47 | Re : arbre lexicographique

nfoplus

Réponse acceptée !
Salut sondes je sais qui tu as de ESTI de tunis et moi meme en tous cas je vais te donner immediatement la solution dans ce site http://www.cours.polymtl.ca/mth6412/ si tu as encore besoin d'aide tu peux me contacter dans ce mail 2compile@gmail.com et bon chance pour le projet

Cette discussion est classée dans : arbre, lexicographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre lexicographique en c [ par winosx01 ] Bonsoir,Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. Merci de arbre binaire [ par marwanos001 ] stl tout le monde !!j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!par exemple je veut mettre toutes les feuilles d arbre binaire equilibres [ par foula12 ] bjr donner l arbre 2-3-4 qu on obtient apres insertion des cles suivantes dans un arbre vide:20,30,40,35,28,30,35,38,40,10,2merci arbre de dico [ par abdel31dz ] salut, j'essaye de faire un arbre de dico mais ça bloque et ça veut pas se compilervoila ce que j'ai fais[code]#include #include            typede arbre binaire [ par marouaton ] bonjourSVP, je veux avoir des exercices concernants le parcours des arbres binaires les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              soucis pointeurs [ par angebrune8 ] Bonjour j'ai quelques soucis avec les pointeurs voici mon code je travaille en c. je voudrais pouvoir inserer des entier dans la structure b_arbre_ent dictionnaire sous forme d'arbre [ par sarabakkali ] salutje doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbreset je sais par koi commencer Arbre n-aire [ par Sbooby ] Arbre Binaire [ par loftiteau ] Bonjour,Je souhaite avoir un cour en c (pdf , url..) qui peut me faciliter la manipulation et le dessin des arbres binaires.Merci d'avance.<fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales