begin process at 2012 02 10 18:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Arbre de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre de fichiers

lundi 31 janvier 2005 à 17:31:43 | Arbre de fichiers

doggyk

Salut à tous!
Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-à-dire un arbre qui peut se dérouler et où on peut sélectionner un des fichiers, etc. J'ai voulu chercher sur les sources mais je sais pas trop quels critères spécifier pour la recherche... quelqu'un a-t-il déjà vu ça sur les sources? Si oui, quels ont été les critères de recherche pour la rubrique?
Merci d'avance.
Doggyk.
lundi 31 janvier 2005 à 17:50:42 | Re : Arbre de fichiers

ymca2003

Recherche du coté des explorateurs, des tree view ou tree control.
mardi 1 février 2005 à 11:37:13 | Re : Arbre de fichiers

Cette discussion est classée dans : arbre, recherche, fichiers, sources, critères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOUR !!! Recherche sources othello d'urgence [ par merryl ] bouc_sindinQui pourrais me donner les sources de l'othello en pASCAL ou simplement les algo d'urgence...SVPbouc_sindin@voila.fr Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Recherche sources !!! URGENT [ par cloogy ] Bonjour, je cherche les sources d'un programme modélisant un moulin à vent ou un moteur à explosion :-)Merci a tous !!!!! recherche sources [ par odan71 ] slt à tous,je travaille sur la base de registre et j'aurais besoin des sources de regmon ou d'une ame charitable pour m'expliquer comment savoir qu'un arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ clw : recherche d'infos sur les fichiers de config du classwizard [ par magic_Nono ] Bj,je cherche une url ou tout tut pouvant m'expliquer le format interne des fichier prj clwil s'agit de fichier type fichiers ini et ce qui m'interess Redeclaration de variables [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2 recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales