begin process at 2012 05 28 13:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arbre bsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre bsp

mardi 13 janvier 2004 à 12:25:30 | arbre bsp

Zyvon

Voila j'ai deja poser ma question sous le graphismemais comme seul Neodante (merci à lui) m'a repondu sans m'aider j'essaye ici...

Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions.

Face decoupeface (Face f, const facePrincipal* p){}

en gros coupe la face en deux par la facePrincipale et stocke une partie dans Face(return) et l'autre dans f.

voila si quelqu'un pouvait m'orienter dans une direction parce que je ne vois pas comment empoigner le probleme.
merci d'avance.

Zyvon

mardi 13 janvier 2004 à 16:50:43 | Re : arbre bsp

djl

arbre bsp? j'en suis tres loin!
mais ca m'interresse ton truc, c koi la structure de Face et facePrincipal?
mercredi 14 janvier 2004 à 09:38:26 | Re : arbre bsp

Zyvon

C'est bon j'ai resolu mon problème mais je peux te filer le code si ca t'interesse...

Cette discussion est classée dans : arbre, coder, face, bsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arbre BSP [ par Zyvon ] Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions.Face decoupeface (Face f, const facePrinci intersection ligne-face (droite plein particulier) [ par Zyvon ] Salut,Je fais une gestion des collisions par arbre bsp et j'ai un problème pour coder une fonction il s'agit de :bool teste_segment_face ( const Face error LNK2005 que faire ? vite je v me pendre !!!! [ par Milhouse57 ] Voila alors je debute en C++, et je dois faire un projet avec un arbre binaire !! (visual C++ 6.0)Le probleme c que lorsque je build, j'ai toutes les expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire arbres binaires en C [ par toto000 ] Bonjour,J'ai un pointeur sur un arbre binaire.Si je vais dans son fils gauche, j'ai un 0 et lorsque je vais dans son fils droit, j'ai un 1.Je voudrai récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge Coder une Map !!! [ par eldered ] Bonjour a tous, je dois coder un jeu, un BomberMan plus précisement, et j'ai envie d'integrer une map assez grande, ce qui demanderai de coder une "ca Arbre Binaire [ par Fury_Vash ] je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ] BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple... Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales