begin process at 2012 05 28 13:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre binaire

mercredi 3 janvier 2007 à 09:13:59 | Arbre binaire

granoli

Bonjour, et bonne année 2007,
J'aimerais un algorithme simple de création d'arbre binaire.
J'ai bien compris le concept des arbres binaires mais j'ai du mal à comprendre les divers codes sources qu j'ai pu rencontrer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la gymnastique avec les différents poniteurs doit/gauche pour lier les différents noeuds entre eux par exemple sur une structure du type :
struct noeud{
         char nom[20];
         struct noeud *gauche;
         struct noeud *droit;
                  }

Merci por vos réponses.

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, noeud, différents, struct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. Les arbres en C [ par nadias ] Bonsoir tout le monde,Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci.On me demande de creer un arbre. Voici la consigne:"Cette arbre possède des n fonctions de base d'un arbre binaire [ par abdelkaderg54 ] Salut tout le monde ..Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++:1/declaration passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau [ par thaaabet ] bonjour;est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comme faire un projet enc [ par nana87 ] slt, j'ai eu un programme en c mais je dois le réorganiser sous forme des fichier pour faire un projet ,il y a quelqu'un qui peut m'aider pour ce prob [debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur [ par gluff ] Bonjour,je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier.Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et un [débutant] probleme de compilation [ par gluff ] Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la perso conteneur set de pointeurs!!! [ par azamharir ] Salut j'utitise un conteneur set définit ainsi : set avec noeud une classe représentant un noeud d'un arbre. J'utilise des pointeurs (noeud*) car à c Affichage d'un arbre dynamique(en C) [ par marocweb ] bonjour tout le monde,j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit :Chaque noeud point vers une liste chainé Rééquilibrer un arbre AVL ( Arbre Binaire Aboh ) [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, J'ai beau chercher sur le net & google je ne parvient toujours pas a trouver une fonction qui me permet de rééquilibrer un arbre avl.Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales