begin process at 2012 02 13 07:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

arbre binaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre binaire

lundi 5 janvier 2009 à 14:28:42 | arbre binaire

marwanos001

stl tout le monde !!
j'ai  rencontré un problème dans la manipulation des arbres binaires de recherche!
par exemple je veut mettre toutes les feuilles de l'arbre dans une liste chainée :

liste creation_liste(arbre a,liste *l)
{
    if(a==NULL)
     return NULL;

if((a->gauche==NULL)&&(a->droit==NULL))
     {
         (*l)=malloc(sizeof(element));
         (*l)->v=a->val;
         (*l)->suiv=creation_liste(a->gauche,&((*l)->suiv));
         return *l;
     }

return creation_liste(a->gauche,l);
         return creation_liste(a->droit,l) ;

}
!aidez moi s.v.p!c'est très urgent
lundi 5 janvier 2009 à 15:14:59 | Re : arbre binaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Recherches sur les parcours d'arbres
exemple
http://www.math.u-psud.fr/~lichnew/spipE/rubrique.php3?id_rubrique=52

NB : ta focntion est mauvaise
ton dernier return est jamais appelé
lundi 5 janvier 2009 à 15:16:04 | Re : arbre binaire

uaip

Déjà, une fonction ne peut retourner qu'une seule valeur.

Cordialement, uaip.
mardi 6 janvier 2009 à 11:41:51 | Re : arbre binaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

t'as de gros problemes dans :
 - la gestion de l'allocation (ici, tu renvoies une valeur d'un truc que tu viens de malloc, jvois pas comment tu comptes liberer ensuite...)
 - les pointeurs ( (*l)=malloc(sizeof(element))  hum hum... )

et euh... parcourrir un arbre binaire de recherche, ca revient a le parcourrir de gauche a droite, c'est pas super difficile...

Cette discussion est classée dans : arbre, liste, creation, gauche, return

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation arbre contenat une liste chainé [ par breakkk ] for(i=0;i<N;i++) printf("je....:p"); Svp Je Veux Commznt creer un arbre contenant une liste chainé, par exemle l'arbre represent un service , et chaq URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordonnee [ par kochali ] Bonjour,Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée.Comment e Problem de 'left operand must be a lvalue" [ par Orezza ] Voila je vous mets le code qui est un code trouver sur ce site mais que j'ai modifié. je ne comprends pas les erreurs de compilations pourriez-vous ra Liste et arbre [ par TSniper ] Bonjour,j'ai un exercice qui me casse la tête si vous pouvez m'aider ça va etre vraiment sympa:En fait l'exercice est:un étudiant caracterise par son creation récursive de l'arbre de codage de la compression Huffman [ par kuja2053 ] Bonjour, Voila mon probleme : ayant un projet sur la compression de Huffman, j'ai décider de changer le format de l entete de mon fichier suite à un c arbre de huffman en c [ par Mouzby ] Bonjour tout le monde, Je viens avec beaucoup d'espoir pour demander votre aide sur ce forum, c'est à propos de la conception du programme de l'arbre créer arbre.. [ par abdelkaderg54 ] Salut à tous , ben voilà j'été entrain de faire un petit programme en c++ Il s'agit de deffirentes fonctions pour manipuler un arbre binnair de recher Arbre en liste chainee (Langage C) [ par Bobo21 ] Salut,J'ai un petit probleme. J'aurais besoin de tranformer un arbre binaire en une liste chainee.En CMERCI créer une liste à partir d'un arbre [ par morganistic ] bonjour a tous!voila deux structures : une liste et un arbre.je n arrive pas a parcourir un arbre en inserant chaque noeud de l arbre dans une liste.. arbres binaires en C [ par toto000 ] Bonjour,J'ai un pointeur sur un arbre binaire.Si je vais dans son fils gauche, j'ai un 0 et lorsque je vais dans son fils droit, j'ai un 1.Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales