begin process at 2012 02 12 05:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

arbre binaire de recherhce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre binaire de recherhce

mercredi 3 janvier 2007 à 16:53:12 | arbre binaire de recherhce

thaaabet

bonjour
est ce que quelqu'un peut m'aider à me donner l'algorithme ou la fonction de passage d'un arbre binaire de recherche vers un tableau trié.
merci d'avance.
mercredi 3 janvier 2007 à 17:04:31 | Re : arbre binaire de recherhce

goast_tu

Ben l'algo general est simple.
tu fais une fonction recursive qui prend en entré un noeud d'arbre binaire
et qui pour ce noeud calcul les tableuaux triées pour les sous arbres gauche et droit, ensuite ces tableaux doivent etre concatenés et pour chaque element du tableau obtenu tu rajoute l'element du noeud courrant au debut .
Le cas terminal c'est un noeud vide . Dans ce cas la fonction retourne un tableau vide.

Trafic web gratuit!!!
jeudi 4 janvier 2007 à 14:00:55 | Re : arbre binaire de recherhce

zied86

bon l'objectif que lorsque on remplit le tableau d'apres l'arbre binaire de recherche le tableau final obtenu soit trie d'ordre croissant sans quand on fait une fonction pour trier le tableau.
et merci bien.

Ellouze Zied

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, recherhce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre Binaire [ par Fury_Vash ] je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ] BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple... expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire arbre binaire [ par moltese ] Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée arbre binaire [ par ghounaya ] je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément. arbre binaire [ par stephanelin ] Bonsoir,comment créer un tableau qui effectue un tri décroissant (d'entiers), en utilisant la notion d'arbre binaire ?MerciStéphane arbre binaire [ par pfmk ] je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r Arbre binaire profondeur hauteur [ par ecolopolo ] BonjourJe chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la prof arbre binaire itératif [ par fred100582 ] Salut, je travaille en ce moment sur un arbre binaire mais je ne dois utiliser ni la récursivité ni les pointeurs pour les sous-arbres et je ne suis p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales