begin process at 2010 02 10 02:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Arbre binaire profondeur hauteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre binaire profondeur hauteur

dimanche 9 janvier 2005 à 15:19:46 | Arbre binaire profondeur hauteur

ecolopolo

Bonjour
Je chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la profondeur d'un arbre. Le facteur d'équilibnré étant égal à la différence de la hauteur du fils gauche et du fils droit. Si vous avez un bon site à me conseiller...
merci
@ plous
dimanche 9 janvier 2005 à 17:25:43 | Re : Arbre binaire profondeur hauteur

AmK

Tu maitrises la plupart des fonctions basiques qu'un arbre peut offrir ? ( ajout
d'un noeud , supression d'un noeud etc.... ) c'est juste pour voir si je dois te
filer un site ou un autre

le C++ jusqu'à ce que la mort nous séparent !

dimanche 9 janvier 2005 à 18:01:17 | Re : Arbre binaire profondeur hauteur

Nebula

Membre Club
Désolé de me taper l'incruste ainsi, mais tes deux sites m'intéressent, AmKJe songe utiliser un ABR, mais comme je ne sais pas s'il sera équilibré ou non je dois l'équilibrer (je songe le faire lorsque l'application entre en "idle"), mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
dimanche 9 janvier 2005 à 19:49:13 | Re : Arbre binaire profondeur hauteur

ecolopolo

salut
merci de ta réponse rapide. En fait, on étudie en cours les arbres et c'est un peu difficile. On a vu quelques fonctions pour ajouter, supprimer un noeuds etc... Voila voila
Merci encore
@ plous

Cette discussion est classée dans : arbre, binaire, différence, hauteur, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire Arbre Binaire [ par Fury_Vash ] je souhaite savoir si il y a pas de code pour chercher le niveau d'un element dans un arbre j'ai tout essayer mais je ne suis pas parvenu a trouver Arbre Binaire Equilibré [ par messier79 ] BonjourJe voudrais savoir comment implémenter un arbre Binaire de Recherche (ou un Arbre Equilibré) en utilisant la STL.Si possible avec un exemple... arbre binaire [ par moltese ] Salut, je cherche à savoir si il est possible de créer un arbre binaire par itération? Et si oui est-il possible d'en avoir le code? Merci arbre binaire de recherche equilibrée [ par mrihab ] salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée arbre binaire [ par pfmk ] je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r arbre binaire [ par ghounaya ] je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément. arbre binaire itératif [ par fred100582 ] Salut, je travaille en ce moment sur un arbre binaire mais je ne dois utiliser ni la récursivité ni les pointeurs pour les sous-arbres et je ne suis p arbre binaire [ par phebus709 ] je cherche comment faire toutes les operations(recherche ,supression insertion....) dans une arbre binaire!mais dans les deux formes (itterative et re Arbre binaire [ par anouarus ] Salut je suis un débutant en informatique , j'ai un projet mais c'est urgent.SVP, un programme qui lit et evalue une expréssion arithmétique qui est f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales