begin process at 2012 02 12 17:11:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

arbre alpha-beta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre alpha-beta

vendredi 1 février 2008 à 00:39:52 | arbre alpha-beta

tarrache

bonsoir tout le monde,
pour programer un jeu de dame, demandé comme projet dans mon ecole,je serais très reconnaissant pour celui ou celle qui me fournit une adresse web où je peux me documenter sur les arbres alpha-beta, ne me répondais pas "aller voir google" gé essayé mais gé pas réussi à avoir une bon documentation. et aussi gé besoin des règles de ce jeu, sachant qu il s agit d un damier 8x8, et merci.
vendredi 1 février 2008 à 12:14:18 | Re : arbre alpha-beta

acx01b

vas voir sur google :)

fearyourself.developpez.com/tutoriel/sdl/morpion/part7/

c'est le 1er lien en tapant morpion min max, ou morpion alpha beta

a+

vendredi 1 février 2008 à 15:54:13 | Re : arbre alpha-beta

NairodDorian

Fais un tour sur Wikipédia...
mercredi 6 février 2008 à 04:22:09 | Re : arbre alpha-beta

tarrache

merci acx01b ton lien m 'est tres utile la prochaine fois je vais poster mon code sources pour  ce jeu, là je suis presque sur le point de finir les fnctions nécessaires et il reste aussi l'interface graphique dont j ai pas  l habitude!!! si vous avez des idées a propos de la bibliotheque gtk je suis preneur !! je suis sur ubuntu 7.10 et j utilise gcc pour la compilation.
merci!

Cette discussion est classée dans : arbre, jeu, alpha, beta,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sa compile mais sa léve une erreur? [ par hitcher ] J'ai déjà mis un poste la dessus sauf que dans cette version j'ai retiré tous les pointeurs et les CLASS, enfin tous les trucs lié à la pile qui pouve algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs le plus débutan des débutan a besoin d'aide [ par axeo8 ] bonjourvoila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) on ma arbre binaire [ par ghounaya ] je cherche une simulation graphique des arbres binaires :recherche,ajout et suppression d'un élément. Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Open GL et cpu à 100% [ par goutbouyo ] Salut,J'ai fait un petit jeu en 3d sous open gl et j'ai remarqué que mon jeu occupe quasiment tout me temps le processeur à 100%.Est ce normal ou alor Fluidité d'un jeu open gl [ par goutbouyo ] salut,Mon jeu open gl n'est pas trés trés fluide sur mon ordi et j'ai essayer sur un autre ordi moins puissant et là il ramait à mort !!!Voila mon cod Problème pointeur en c++ [ par ch3mical ] Bonjourj'ai un problème avec une partie de code , lorsque je créer mon arbre binaire jai un message d'erreur lorsque je rappel ma fonction récursive . Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales