Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : arbre alpha-beta [ Algorithme / Maths ] (tarrache)

vendredi 1 février 2008 à 00:39:52 | arbre alpha-beta

tarrache

bonsoir tout le monde,
pour programer un jeu de dame, demandé comme projet dans mon ecole,je serais très reconnaissant pour celui ou celle qui me fournit une adresse web où je peux me documenter sur les arbres alpha-beta, ne me répondais pas "aller voir google" gé essayé mais gé pas réussi à avoir une bon documentation. et aussi gé besoin des règles de ce jeu, sachant qu il s agit d un damier 8x8, et merci.

vendredi 1 février 2008 à 12:14:18 | Re : arbre alpha-beta

acx01b

vas voir sur google :)

fearyourself.developpez.com/tutoriel/sdl/morpion/part7/

c'est le 1er lien en tapant morpion min max, ou morpion alpha beta

a+

vendredi 1 février 2008 à 15:54:13 | Re : arbre alpha-beta

NairodDorian

Fais un tour sur Wikipédia...

mercredi 6 février 2008 à 04:22:09 | Re : arbre alpha-beta

tarrache

merci acx01b ton lien m 'est tres utile la prochaine fois je vais poster mon code sources pour  ce jeu, là je suis presque sur le point de finir les fnctions nécessaires et il reste aussi l'interface graphique dont j ai pas  l habitude!!! si vous avez des idées a propos de la bibliotheque gtk je suis preneur !! je suis sur ubuntu 7.10 et j utilise gcc pour la compilation.
merci!

Cette discussion est classé dans : arbre, jeu, alpha, beta,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme d'un cercle avec opengl [ par jfk20004 ] quelqu'un peut il me donner le code d'un algo d'un tracé de cercleutilisant opengl. Par exx=r*cos(alpha)+cos(beta);y=r*sin(alpha)+cos(beta);j'imagine Sa compile mais sa léve une erreur? [ par hitcher ] J'ai déjà mis un poste la dessus sauf que dans cette version j'ai retiré tous les pointeurs et les CLASS, enfin tous les trucs lié à la pile qui pouve Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions Petit problème pour créer un arbre binaire [ par dragarth1 ] Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école, il faut que je crée un arbre binaire à partir d'un fichier, comme un arbre généalogique, la racine étant Insérer une musique de fond dans un jeu [ par sebizard07 ] Salut à tous!! J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond jeu toucher-couler [ par fehmichebaane ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source du  jeu toucher-couler (naval fleet)Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?<?xml:names langage C : fonction calcul hauteur maximale arbre [ par lordvan ] Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur maximale Parcours arbre Huffman [ par lordvan ] Bonjour,je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je crois q quel type de serveur choisir ? [ par pititeflo83 ] Bonjourje susi etudiante en 1ére année d'iut informatique et mon projet de fin d'année et de monter un serveur de jeu sur un serveur unix pour jouer a Construire tableau code binaire des caractères avec l'arbre de Huffman [ par lordvan ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer de faire une fonction de parcours d'arbre de huffman. Cette fonction a pour rôle de construire le co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.