begin process at 2012 05 28 13:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Arbre n-aire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arbre n-aire

mercredi 25 janvier 2006 à 13:48:43 | Arbre n-aire

fairyyoy

S.O.S s'il vous plait on a besoin d'un aide urgent sur les algorithmes concernant les abres n-aire :création,suppression, recherche...Ce sera très gentil de votre part de nous poster des codes sources en c concernant ce sujet le plus vite possible ,,,,,,,,,,,le mini projet est pour CE VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI !!!!!!!!! So please help us
mercredi 25 janvier 2006 à 14:45:15 | Re : Arbre n-aire

platon179

Membre Club
Salut :)

Alors comment dire.... On dirait que c'est généralisé... Pourquoi ne pas faire une simple recherche sur le site pour trouver toute une liste de sources qui correspondent à ce que tu cherches...Par exemple avec la petite boîte en haut de la page d'acceuil, avec comme sujet de recherche "Arbre n-aire", mais ce n'est qu'un exemple.....

Résultats: http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?r=arbre+n-aire&tr=source

Bonne fin de journée @+

mercredi 25 janvier 2006 à 15:22:20 | Re : Arbre n-aire

fairyyoy

g déjà effectué la recherche mais je n'ai trouvé que des codes plutot un code en langage c++ et moi g besoin de codes en langage C parceque tou simplement je ne comprend que le c  !!!!! débutante :) :)
mercredi 25 janvier 2006 à 15:25:28 | Re : Arbre n-aire

fairyyoy

REMARQUE:en faite c pas l'arbre binaire que je cherche c l'arbre de bayer cad d'ordre n
mercredi 25 janvier 2006 à 15:53:57 | Re : Arbre n-aire

platon179

Membre Club
Salut :)

OK, pas de souci :) Par contre j'ai pas de lien sous la main a te donner, mais Google lui en connaît pas mal :)
Je te laisse également mon MSN, si jamais tu as des soucis : platonman1758@hotmail.com
N'hésite pas !

Bonne fin de journée @+
mercredi 25 janvier 2006 à 15:59:06 | Re : Arbre n-aire

fairyyoy

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part.Je vais t'ajouter à ma liste de conctact à+

Cette discussion est classée dans : arbre, aire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simulation graphique d'un arbre n-aire [ par montana2004 ] salut,j'ai besoin d'aide pour realiser mon projet d'éte qui a pour sujetsimulation graphique de la creation,recherche,suppression,ajout dans un arbre Tri Tas avec arbre P-aire [ par LiGrAnD ] bonjour, j'ai besoin de programmer un tri par tas generaliser aux arbres p-aire et non pas binaire comme habituellement.pourriez vous m'aider car la j arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure Arbre n-aire [ par Sbooby ] les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              Equilibrage arbre n-aire [ par Shromilder ] Bonjour :) Je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'équilibrer correctement un arbre n-aire en mode graphique. Je m'explique : je recherche dans un arbre n-aire [ par affaf09 ] salut je veux l'algourithme qui permet l'insertion,et la supression dans un arbre n-aire en c svp Création d'un arbre n aire en C qui contient au début un élement spécial [ par meriem123435 ] Bonjour ! Je veux créer un arbre n aire en c, qui contient comme tête un élément spécial genre '#'. J'ai déclaré ma structure comme suit : typedef st transformer un arbre n-aire en un arbre binaire [ par breakkk ] Sridina Svp je veux un algorithme qui transforme un arbre n-aire en un arbre binaire [^^sad1] c urgeeeeent aidez moi svp [^^sad2] arbre n-aire [ par pnkouzi ] salut tout monde je veux créer un arbre n-aire et j'ai fait ce programme ms ça marche pas comme il faut quelqu'un peut m'aider à faire ce truc parce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales