begin process at 2012 05 28 13:29:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

arborescence d'un HD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arborescence d'un HD

lundi 5 janvier 2004 à 21:06:05 | arborescence d'un HD

Galerien

Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,
débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équivalent de la fonction rechercher du célébrissime Windows. Effectivement, je voudrais savoir si le nom d'un fichier existe déjà sur le disque dur pour pouvoir le signaler et dans quel répertoire. Cette fonction utilise certainement les listes chaînées et les structures d'arbres sur lesquelles j'ai commencé à bosser, mais je RAME ...
Quelqu'un aurait-il déjà développé ce genre de fonction en C "classique"
HELP ME !!!!
lundi 5 janvier 2004 à 21:11:05 | Re : arborescence d'un HD

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
BOOL FileExists(const char* pszfl)
{
WIN32_FIND_DATA wfd;
HANDLE hfl = FindFirstFile(pszfl, &wfd);
if(hfl == INVALID_HANDLE_VALUE) return 0;
FindClose(hfl); return 1;
}

BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, programmation, arborescence, déj, hd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation modulaire [ par Thenaughtycalvin ] Pendant les vacances je dois faire un programme de cryptage en utilisant la programmation modulaire(.h, .c).Mais j'ai un probleme.J'ai la fonction 111 programmation linéaire : comment tracer la fonction objectif? [ par vanessab ] je voudrais savoir comment tracer la fonction objectif d'un programme linéaire Programmation en modules [ par triso1007 ] Bonjour à tous Voilà mon problème : Je voudrais commencer à programmer en groupe, j'ai déjà trouvé un groupe mais le problème c'est qu'on ne sait prog Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ?Autre question :J' cette fonction a déjà un corps?? [ par ChoubiGogs ] Bonjour,Que signifie ce message d'erreur et comment le résoudre?la fonction 'char *flire(char *)' a déjà un corps Merci d'avance resoudre f(x)=0 [ par melaneb ] Bonjour, J'ai un réelle soucis. Je souhaiterais par méthode de newton, de dichotomie ou autre résoudre en C++ n'importe qu'elle fonction =0 cad trouve Programmer printf [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour[/u], Je dois faire en TD un programme pour re programmer printf en langage C. Je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais juste me servi programmation pic c [ par romanticgirl ] salut tout le monde, je veux savoir si la fonction file_read() permet de lire un seul caractère ou en text entier, de même la fonction file_write(str fonction iface en c [ par hennouni ] salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de comm fonction clock() de time.h sur Linux GCC [ par desesperado88 ] Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(); prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales