begin process at 2012 05 28 13:29:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Arborescence ( Comme l'explorer dans windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Arborescence ( Comme l'explorer dans windows)

jeudi 2 février 2006 à 14:46:53 | Arborescence ( Comme l'explorer dans windows)

t0ine

Bonjour , je dois faire un travail  avec une base de donnée acces et je dois recharger mes données sur ma forme sous la forme d'un explorer windows . ( Vous voyez le système avec les + et les - qui nous permette de voir tous les dossier ou données liées a une autre . Est ce possible ??? Et si oui comment svp !!!
jeudi 2 février 2006 à 14:47:20 | Re : Arborescence ( Comme l'explorer dans windows)

t0ine

Ahh j'ai oublié de dire que je bossais en c++ builder 5
vendredi 3 février 2006 à 09:30:54 | Re : Arborescence ( Comme l'explorer dans windows)

KeniiyK

Membre Club

Je ne saurai que trop te recommander l'excellente librairie de TrollTech Qt :
[ Lien ]

L'explorateur est une des classes de Qt.... Je ne sais plus la quelle, mais download, installe, compile les exemples et tu trouveras ce que tu cherches.

KeniiyK

Cette discussion est classée dans : données, explorer, windows, arborescence, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture d'évènements Windows [ par Seigneur_Karakal ] Je souhaiterais savoir comment faire pour capturer les évènements lancés par Windows, et par l'explorer en particulier. Je m'explique, en fait je cher Récupérer les données effacées [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Si je ne me troupe pas, windows n'efface pas de fichier, il le raye juste de sa liste ( la FAT )... Donc il y a des chances pour que Point d'entrée Windows Explorer [ par fregolo52 ] Bonjour,Je cherche de la documentation pour développer un nouveau noeud dans l'exporateur de Windows.Comme l'a fait Nokia pour ses téléphone.Quelqu'un acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr recuperer la selection d'une fenetre windows explorer [ par 16aar ] Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélection internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7 [ par nitiendo ] bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas alimenter une base de données sous Windows à partir d'une machine virtuelle Linux [ par khoulouch123 ] Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net. Est-ce que à partir d'une machine virtuelle Linux, je peux alimenter une Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller. [ par FrancoisGauthier ] Bonjour! J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l requete insert SQL pour 2000 données [ par akirra44 ] Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales