begin process at 2012 05 28 13:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Aquisition de video en C,C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aquisition de video en C,C++

jeudi 28 mai 2009 à 12:07:43 | Aquisition de video en C,C++

NnGgHh

Bonjour, pardon pour les accent, mon clavier est japonais et je n'arrive pas a les activer. Je developpe en C++ sur Mac (c'est proche de la programmation sous linux pour ceux qui n'ont jamais essayer ) Je doit traiter la video issue d'une camera reseau. Je n'arrive pas, a partir de mon programme, a acceder au flux video ou au photo instantannees que me produit ma camera. Une des solutions qui me vient a l'esprit ce resumerait a recuperer dans mon programme une image dont j'ai l'URL. Auriez vous des indications ou des pistes ? Merci d'avance PS : Je pense que cet IMAC va passer par le fenetre dans pas longtemps...

Cette discussion est classée dans : arrive, programme, video, camera, aquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et window proc [ par sailline ] Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++ arr Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive deplacer la Camera [ par gazzall ] Bonjour a tous,J'ai un programme a réaliser où je dois programmer un programme qui represente un petit systeme solaire(avec les planet qui tourne). L generation de video AVI [ par ronanf235 ] bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairies gratuit Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra CAPYURE VIDEO [ par AXELMEDICAL ] Salut!!Voila je dois créer un logiciel me permettant de faire de la capture video.Explication :L' utilisateur film avec sa camera.1. En cliquant sur u SVP j'arrive pas à exécuter un programme en C avec Dev-Cpp [ par inforebhi ] Salut tout le monde....Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai pa DirectX Camera à la souris [ par seb2086 ] Bonjour,Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas.J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle-ci.J' problème de conversion [ par esp95 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis sur un programme en c/c++ Je dois créer le programme de compression de huffman je sais il en éxiste des tonnes ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales