begin process at 2012 05 28 13:28:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

apres les polices, les couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apres les polices, les couleurs

samedi 4 mai 2002 à 16:29:57 | apres les polices, les couleurs

Xs

salut !!

je sais comment on utilise les polices dans une application API, (HFONT) mais pas comment on change sa couleur.

j'ai essayer COLORREF machin = RGB(0,0,0);

mais je sais pas comment on laplik a une police ou un bouton
mardi 17 septembre 2002 à 19:23:46 | Appel de la palette des couleurs en VC++

vbbreizh

Cherche pro pour me depanner...
Comment afficher la boite des couleurs a partir d'une dll et recuperer la selection. Merci beaucoup
salut !!

Cette discussion est classée dans : couleurs, apres, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect... [ par Yan ] Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisb Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree gcc et les couleurs !! [ par UncleShu ] Salut je voudrais savoir les autres couleurs en C avec gcc, exemple :printf("\033[1;34m Ecrit en bleu !! \033[0m\n");Merci d'avance ! utiliser les couleurs [ par psycho ] salut.Comment fait on pour utiliser les couleurs dans la console? J utilise vc++ 6.0merci comment utilise t on les couleurs sous la console [ par psycho ] j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie Lumières, couleurs, matériaux, normals ... [ par fabienGL ] Bonjour je vous écris car j'écris en OpenGL, tout va bi1 mais je me pose un petit problème pour éditer la couleur de la matière (diffuse, ambiante, sp Créer une palette personalisée de 256 couleurs (couleurs sur 8 bits) [ par orus8 ] Mon projet consiste en la quantification d'une image de 16 milions de couleurs en une image en 256 niveaux de couleurs (et non 256 niveaux de gris). L Icones [ par wanny ] Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs.Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de dialo fenêtre arrière plan [ par wanny ] Bonjour.DAns une appli, j'ai une ou plusieurs fenêtre(s) graphique (classe fille de CView).Je clique sur un menu de la mainframe pour changer des para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales