begin process at 2012 02 13 13:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

et après la création de socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

et après la création de socket

mercredi 2 juin 2004 à 11:32:48 | et après la création de socket

patoudesuite

patoudesuite

J'ai crée des socket web et je souhaite passer des informations pour effectuer une recherche. Comment faire?

Je suis sous VC++

merci.
mercredi 2 juin 2004 à 12:46:59 | Re : et après la création de socket

AlexMAN

Membre Club
Ben si tu veux par exemple recuperer des infos a partir de google, il faudrait ke tu envoies une requete http au serveur google (apres t'y etre connecté)...Apres il faut recuperer la source de la page avec recv, puis traiter la page pour piker les choses ki t'intéressent...
Si tu veux, j'ai deposé une source ya kelk jours ki envoie une requete http puis recup la source de la page et traite celle ci pour prendre les infos ki m'interessent, en gros, ce que tu veux faire...
Voila, n'hesite a me contacter si tu as besoin d'aide...

++

Alhexman
mercredi 2 juin 2004 à 14:49:26 | Re : et après la création de socket

patoudesuite

patoudesuite

Merci beaucoup de ta réponse si rapide je vais jeter un coup d'oeil a ta source et je pense vu comme tu me la decrite qu'elle va m'intéresser.

Merci encore a+.
mercredi 2 juin 2004 à 15:00:22 | Re : et après la création de socket

patoudesuite

patoudesuite

Je viens de trouver ta source et franchement c le pied.
Elle est complete et bien expliquer je ne pouvais pas avoir mieux (Les commentaires sont un peu fort peut être mais je l'ai pas compilée non plus)

Merci.
mercredi 2 juin 2004 à 17:12:29 | Re : et après la création de socket

AlexMAN

Membre Club
Tu entends koi par "les commentaires sont un peu fort" ?
lundi 7 juin 2004 à 09:54:43 | Re : et après la création de socket

patoudesuite

patoudesuite

Je trouve que l'on n'a pas été super cool avec tout le boulot que tu as fais (plaintes sur les erreurs). C'est assez rare de trouver une source complète et très bien expliqué (car moi j'y ai tout compris et surtout appris beaucoup). Le problème est que tu files des sources et que on arrive à se plaindre et pour moi c'est assez impoli.

Je n'ai pas de sources postées parce que je suis nouveau en cpp et que je n'estime pas avoir les qualités nécessaires pour le faire pour l'instant.

En clair pour moi cette source mérite une super note et des encouragements pour que tu continues.

a+ et merci

Cette discussion est classée dans : création, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de client [ par sub-zero ] comment mettre un client en écoute tout en gérant les événements ???p.s: hmm ca marche mais le processus reste bloquant jusqu'à la première connexion Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa création d'un compilateur en langage c [ par fati fleur ] on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo encore mon serveur [ par skysee ] bonjour,je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux).Le problème est que je n'ai pas d'erreur de co Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Serveur Vc++6 pb dans recv [ par alfred ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon serveur et je ne sais pas comment le resoudre. Le client se connecte bien et envoie le bon nombre de caracteres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales