Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : app [ Archives / Au secours ] (escromania)

lundi 16 janvier 2006 à 15:07:54 | app

escromania

jaddorai apprendre a developper en c quelqun peut mapprendre merci

lundi 16 janvier 2006 à 15:42:38 | Re : app

ekinox17

ok ! ben commence par apprendre le ANSI C et pour ça y'a pas 1 millions d epossibilité : il faut : soit aller en cours mais bon ça marche pas tout le temps :/ soit achter un bouquin pas cher ou tu apprend les base du c (ça c'est good ) ensuite tu te telecharge un pti compilateur c/c++ pour tester les exemple du bouquin apres tu viendra ici tu pourra demander de l'aide ou pour nous monter tes codes mais c'est pas l'université du C ici c'ets juste un forum d'entraide ... (enfin quand les gens se decide a te repondre -__-) C u LaTeR

lundi 16 janvier 2006 à 15:43:18 | Re : app

mondrone

Membre Club
Je pense que ce site te fournira ce qui t'intéresse. Ce n'est pas que je ne voudrais pas t'apprendre le C, mais comme beucoup te le diront surement, ca prend du temps. Il vaut mieux que tu commence avec des tutoriaux et des livres, par toi même  : [ Lien ]

Après, si d'autres ont envie de s'y tenter ou de donner d'autres liens, libre a eux

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

lundi 16 janvier 2006 à 15:44:06 | Re : app

mondrone

Membre Club
Ben t'as été plus rapide que moi a taper ton message, lol

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

Cette discussion est classé dans : app

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 App.Patch en VC++ ?! [ par FloZix ] Bonjour,je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++...Merci d'avanceFloZix C++ & AS400 [ par jpeg ] J'ai développé un app en C++ (déjà compilé avec g++ sous win et linux et VC++ sous win).Je cherche aujourd'hui un compilo pour AS/400 (sous As/400 ou Equivalent de App.path de VB [ par Arno911 ] Salut à tous,J'ai beaucoup travaillé sur VB et là je me suis mis au C++ mais je ne connais pas l'équivalent du fameux app.path de vb en c++. cette fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.