Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (API WIN32) [ Windows / Autre ] (Mamelook)

lundi 28 avril 2008 à 23:45:42 | Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (API WIN32)

Mamelook

Bonjour,
Comment on fait pour que l'orsque que l'on a un edit box avec un bouton a coter, faire en sorte que l'orsque qu'on appui sur entré cela corresponde a l'appui sur le bouton.

Amicalement Christophe

mardi 29 avril 2008 à 01:36:26 | Re : Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (API WIN32)

SAKingdom

Membre Club
Ajoute le style BS_DEFPUSHBUTTON à ton bouton, je crois.

C++ (@++)

mardi 29 avril 2008 à 12:18:20 | Re : Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (API WIN32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est la version minimaliste, si tu as plusieurs groupes "EDIT - BUTTON" ça n'ira pas, faudra sous classer l'EDIT et faire un PostMessage vers la fenêtre mère pour simuler le bouton.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mardi 29 avril 2008 à 23:43:31 | Re : Appuyer sur entré pour actionner le bouton associer (API WIN32)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux donner IDOK comme identificateur du bouton. Tu peux regarder mon dernier code source.
Comme signalé par Brunews, si tu as plusieurs Edits chacun associé à un bouton tu peux utiliser le sous-classement ou essayer de leur donner tous IDOK comme identificateur puis les différencier, pendant le traitement de WM_COMMAND, par leurs HWND ou des valeurs USERDATA avec SetWindowLong() et GetWindowLong().

Cette discussion est classé dans : bouton, entré, associer, appuyer, actionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer un bouton a un evenement [ par lamoueste ] Bonjour alors j'arrive pas a associer un bouton a un evenement :( en fait l'appui sur ce bouton declenche l'appel d'une methode associée a la classe d Demande renseignement S.V.P [ par computers123 ] Bonjour,Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieu Application Windows C [ par RM50Man ] Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale.Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le recu Raffraichissement fenetre sur 2 ecrans [ par Corwin01 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme est simple pas besoin de code... je gère dans mon appli le multi ecran jusque là tout va bien j'ai un bouton dessus Visible ou non [ par computers123 ] Bonjour,Comment fait-on pour rendre un bouton, textbox, etc... visible ou non .Dans la propriété il existe le ligne visible (false ou true) comment ap Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j [api] Bouton non cliquable [ par hoGan ] Bonjour, je me demandais comment créer un bouton non cliquable, et pouvoir le rendre cliquable par la suite.. Voilà ce que j'ai essayé: bouton_a_acti [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa Image sur un bouton [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas :SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(lo Afficher un Icône dans un Bouton [ par timy94 ] Bonjour,Après avoir cherché et trouvé grace à l'aide de ccpfrancre la manière de faire pour apparaitre un  bitmap dans un boutoun.C'est pas sorcier ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.