begin process at 2012 05 28 13:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

l'appuis sur une touche ou clique de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'appuis sur une touche ou clique de souris

lundi 4 décembre 2006 à 02:56:17 | l'appuis sur une touche ou clique de souris

mcpo

salut,j'ai besoin de connaitre quelque numéros qui modélise l'appuis ou le clique,
comme le cas de "Entrer"qui est égale à 13 (bon je pense),ou le clique gauche de souris (qui égale à 2)
ma question est ce qu'il y a quelqu'un qui posséde un tableau ou je peux trouver de telles choses??
sinon quelqu'un connais l'équivalent de double clique de la souris (bouton gauche et bouton droit).

Merci pour votre aide.........................énormement
lundi 4 décembre 2006 à 03:30:56 | Re : l'appuis sur une touche ou clique de souris

SAKingdom

Membre Club
Dans la procédure de ta fenêtre (si il y en a une)
WM_LBUTTONDBLCLK
WM_RBUTTONDBLCLK

Tableau des valeurs des touches virtuelles (inclue la souris)

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : clique, souris, touche, appuis, égale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique de souris apres xx milisecondes... [ par 33man ] Hmm j'aimerai faire un prog tout simple pas d interface graphique mais qui simule un clique de souris bouton gauche en bas et apres xx miliseconde le detecter l'appuis d'1 touche [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 pb , j'aimerai detecter l'appuis de touche mais sans que l'on voit le programme . cad que je ne veux pas qu'il y ai de consol Souris & OpenGL (Glut) [ par norton ] hello, j'aimerai afficher un bitmap à la position de la souris (au clique)pour ce qui est de l'axe X pas de prob mais en Y y a un ptit soucis...Quand Ajout d'evenement souris en dos ou mode console [ par abys28 ] comment puis je faire pour controler un clique sur un menu ex celui la :cout textbackground(9); cout cout << "\t\t2: Page avec tableau de te Envoie d'une touche clavier DEPUIS le clavier et non depuis Windows [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je souhaite fais un programme pouvant envoyer l'appuis d'une touche clavier depuis le clavier et non depuis Windows.Je m'explique, je n Detection de clique de souris sur une face en opengl [ par Rayn3d ] Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai creer une espece de menu en opengl, avec 3 face texture (que l'on peut faire tourner en maintenant le bouton Simulation d'un clique de souris [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (donc Evenements souris sur le bureau [ par Chayy ] Bonjour, je suis entrain de développer un utilitaire dans le cadre d'un projet d'étude, pour cela j'ai choisi d'utiliser Qt.Jusque la tout va bien sau Effacer une image avec SDL en C [ par flofloo ] slt tout le mondevoici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire le co Touche tabulation. [ par mohdaef ] Bonjour à tous.Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales