Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : approximation d'une surface [ Archives / Maths & Algorithmes ] (CeNedra83)

mardi 11 avril 2006 à 10:19:47 | approximation d'une surface

CeNedra83

je code en C++ et je dispose d'une image avec une "grille" déssinées par différentes courbes.
comment puis je faire pour réaliser une approximation de la surface totale de l'image à partir de la grille? je voudrais par exemple donner en entrée les 4 segments de courbe et pouvoir approximer la surface entre...

merci si il y en a qui peuvent m'aider!!

mardi 11 avril 2006 à 11:19:32 | Re : approximation d'une surface

luhtor

http://www.postech.ac.kr/~leesy/ftp/tvcg97.pdf

Voila tout ce qu'il faut, mais laisse tomber le paragraphe 4 sur les multilevels. Ca ne te sera pas utile, enfin je pense pas.
Sinon tu pourras en plus de ce doc trouver des infos sur google avec "B-spline".

mardi 11 avril 2006 à 11:21:03 | Re : approximation d'une surface

luhtor

Note que la, c'est de l'interpolation et non de l'approximation.

Cette discussion est classé dans : grille, image, surface, approximation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ REDUCTION DE SURFACE [ par cybermax62 ] Dans DirectDraw il est facile de rétrécir une image. il suffit de donner les coordonnées RECT de destination et voila. mais dans ce cas l'image est de SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh Le flip de CView [ par GEDEON ] Bonjour a tous et chacun d'entre vous,    Je fait une application d'une grille de mot-croisés. J'utilise un CView pour le rendu graphique de ma grille SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m Probleme avec un sudoku [ par thomasvd ] Bonjour!je dois réaliser un jeu sudoku et je rencontre quelques problemes dont un qui m'embette particulierement et j'aimerais bien que quelqu'un m'or calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris [ par stevekitio ] je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de prop Problème fenêtre SDL sous Linux [ par Neofabiensama ] Bonjour,Je poste aujourd'hui car je suis à cours d'idée sur un problème de fenêtre SDL. Je travaille actuellement sur un projet de visualisation 2D d' ouverture d'un fichier [ par etienne22 ] Bonjour a tous,Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcouri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.