begin process at 2010 02 09 23:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

vendredi 27 mai 2005 à 16:30:30 | Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

webmaster_aprepa

Voici un site que j?ai créé sur un logiciel d?APprentissage et de REconnaissance de parole, il s?appelle APREPA. le site d'APREPA J?attends vos réactions?
jeudi 1 décembre 2005 à 17:45:02 | Re : Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

sid_ahmed2160

salut, je veux savoire si tu  a essayer de travailler avec les reseaux de  neurones a convolution ( TDNNs). g  pas trouver assez de  DOC sur les  tdnn.                      merci
mardi 6 décembre 2005 à 21:26:26 | Re : Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

pkrk_aprepa

Salut !
Je suis l'émetteur du message original (j'utilise opéra donc je n'avais pas besoin de me souvenir de mes mots de passes(c'est ma faute). Suite a un FORMAT C : j'ai tout perdu (merci windob))
Je refais entièrement aprepa. La structure employer n'était pas vraiment modulable. Donc je refais tout.  Je viens de trouver un travail (enfin) et mon employer veut que je code en c# donc pour me faire la main j'en profite pour refaire aprepa en c#.
 Désoler si tu as besoin du c++ (la conversion n'est pas très dure).
Sinon pour répondre à ta question, je me suis penché sur la reconnaissance de la parole à partir de réseau de neurones. J'ais fais 2 ou 3 teste sur des problèmes simples et j'ai l'intention de mis mettre sérieusement. C'est une des raisons pour laquelle une refonte d'aprepa est nécessaire, on doit pouvoir choisir n'importe quelle technique de reconnaissance.
En conclusion, oui j'ais essayer les réseaux de neurones ( à convolution c'est possible. Mais c'est pas sûr) et je vais faire en sorte que ce soit facilement accessible .
dimanche 5 mars 2006 à 17:32:24 | Re : Apprentissage et reconnaissance de la parole en C++

azzar

Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en language java. et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : site, apprentissage, reconnaissance, parole, aprepa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site d'apprentissage [ par kcin ] Salut à tous !Je me suis lancé dans l'apprentissage de C++, et j'ai pour cela acheté un livre : le language C++ de Jesse Liberty et Bradley Jones. Pou Texte en 3d [ par nisaloncaje ] Rebonjour à tous !!!Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;)En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses faces un tex Developpeur aider moi [ par teddybe4r ] Bonjour tout le monde,alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh o Plugin Winamp [ par blueman68 ] Bonjour à tous,J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++. Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de plugin ou alor Afficher dans la fenetre un site web [ par clabe ] Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal cherché Reconnaissance ! [ par ElChristus ] Bonjour !Tout d'abord c'est mon premier message sur un forum, et je suis de niveau debutant en C.Je suis actuellement en train de creer un bot ! et je voir webcam [ par kiki739 ] bonjour,,Je viens de m'inscrire car je suis tombé sur ce site car je faisais une recherche qui m"interessait beaucoup qui consiste a savoir allumer la [GTKmm] Mais où est cairomm??? [ par Sunsawe ] Bonjour,Voilà je continue ma découverte de gtkmm. J'ai constaté que dans le book online du site officiel, lorsqu'ils abordent les Drawing Area Widget Envoyer fichier txt vers un site internet [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour envoyer un fichier txt vers un serveur FTP. Je m'explique : j'ai fait un jeu (genre pong) qui enregistre le Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales