begin process at 2012 05 28 13:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

mercredi 3 mars 2010 à 23:41:52 | Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

Hipou

bonsoir pour tout tout tout le monde....
alors; je suis une étudiante Informatique 3éme LMD....
j'ai un projet de fin d'étude de théme:
la méthode d'apprentissage à partir d'exemples
-----> Algorithme IBL (Instance-Based Learning)
IB1, IB2
donc ce que je veux c'est:
1- l'algorithme IBL en C
Soit;
2- La fonction de la similarité en C
donc merci d'avance et je suis trés trés trés urgent pour cet algorithme !!!!!

svp j'ai un TP et je souhaite une corrextion vite car j'ai un consultation aprés 3 jours le texte est le suivant:
  on souhaite avoir un programme qui permette de maintenir en mémoire un annuaire téléphonique sous format d'un arbre binaire de recherche

Cette discussion est classée dans : partir, algorithme, exemples, apprentissage, ibl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message