begin process at 2012 05 28 13:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

mercredi 3 mars 2010 à 23:41:52 | Apprentissage à partir d'exemples - Algorithme IBL (Instance-Based Learning)

Hipou

bonsoir pour tout tout tout le monde....
alors; je suis une étudiante Informatique 3éme LMD....
j'ai un projet de fin d'étude de théme:
la méthode d'apprentissage à partir d'exemples
-----> Algorithme IBL (Instance-Based Learning)
IB1, IB2
donc ce que je veux c'est:
1- l'algorithme IBL en C
Soit;
2- La fonction de la similarité en C
donc merci d'avance et je suis trés trés trés urgent pour cet algorithme !!!!!

svp j'ai un TP et je souhaite une corrextion vite car j'ai un consultation aprés 3 jours le texte est le suivant:
  on souhaite avoir un programme qui permette de maintenir en mémoire un annuaire téléphonique sous format d'un arbre binaire de recherche

Cette discussion est classée dans : partir, algorithme, exemples, apprentissage, ibl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algorithme d'apprentissage [ par dacad ] [b][i]Bonjour, je part sur un projet basé sur un algorithme d'apprentissage, qui va enregistrer les habitudes d'utilisation d'un dispositif(les heures Algorithme de groupage [ par MoknineMoknine ] Bonjour: je un tableau de nombre real. je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe doit contenir les nombres qui Algorithme Ford-Fulkerson [ par bzouk ] Bonjour Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si il y a dans le site l'algorithme de ford-fulkerson en langage c j'ai cherché partout sur les algorithme genetique [ par maximus888 ] bonjour a vous tous, je dois concevoir un algorithme génétique pour quantification (compression) vectoriel (s'applique a la parole) mais a se sujet j se déplacer dans un fichier [ par asram ] salu ,je veux un programme écrit en C qui me permet d'ouvrir un fichier et d'extraire les données.je veux qu'il m'affiche le resultat à partir d'un en traiter un dessin technique a partir d'autocad [ par zeom ] je suis entrain de faire un projet fin d'étude dans le sujet est l'étude du dispositif de découpe par plasma assisté par ordinateur.j'ai le problème d algorithme génétique [ par mamakiki ] Bonsoir à ts, je cherche le code source de l'algorithme génétique pour résoudre le probléme du flow shop, (écrit en langage c++) SVP pouvez vous m'aid [MATLAB]algorithme fcm [ par serine2010 ] bonjour , g besoin du programme fuzzy c-means utilisé en segmentation des images irm , pour passer a l'algorithme pcm et puis mettre une coopération Exercice en Algorithme et Complexité [ par nostalgieing ] Bonjour j'ai un exercice en algorithme et complexité et j'ai pas pu le resoudre et j'espere que vous pouvez m'aider l'exercice est le suivant: Donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales