begin process at 2012 05 28 13:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Apprenons ensemble :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprenons ensemble :)

mercredi 10 octobre 2001 à 13:51:11 | Apprenons ensemble :)

bop

Salut.
Je suis un jeune, débutant en programm' C++.
J'ai 16 ans et je suis encore au lycée :)
Néanmoins je touche ma bille en informatique en général, et c'est pour ca que j'ai voulu apprendre le C++.
J'ai un bouquin et un tres bon EDI (BCpp B5).
Le prob c'est que comme je suis en 1°S j'ai pas bcp de temps pour apprendre... et j'ai dû stopper la lecture de mon bouquin et donc mon apprentissage personnel.

Alors j'aimerais savoir si y'a des gens cool et experimentés sur Bordeaux, qui pourraient m'aider en passant régulierement un peu de temps avec moi, pour apprendre bcp plus rapidement le C++ et ses principes.
Tout ceci serait beaucoup mieux que de suer devant tout un tas de tutoriels...

Merci de me mailer à: bop@altavista.fr

Cette discussion est classée dans : apprendre, ensemble, bouquin, bcp, apprenons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ --> quel livre pour apprendre et se perfectionner [ par satellite34 ] Bonjour,Ca y est, je crois que je vais enfin sauter le pas; Je veux m' acheter un bouquin sur c++ et j' aimerais avoir vos conseils; Je ne suis pas to apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç apprendre a faire des fenetres [ par shadow1779 ] Bonjour, voila j'en ai assez des programme archaiques en mode console sous windows, j'aimerai apprendre a faire des fenetre, d'abord des petites boit Quelqu'un pour m'apprendre le c++ [ par StrikerFred ] bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à faire des jeux avec c++, j'ai dev-cpp.je programme déjà avec liberty basic et j'ai qu' Comprend pas ce que me dis le compilateur :) [ par Math3o ] Salut à tous !Voilà j'vous écris car j'ai un petit problème avec un projet que je dois réaliser pour les cours de programmation où l'on doit gérer un Ordonnanceur [ par kinligon ] J'essaye de créer un ordonnanceur  en utilisant un protocole client/serveur.Je souhaite utiliser un ordonnencement FCFS.La structure des BCP est la su programmation [ par tjm2803 ] bonjour,je souhaiterais apprendre la programmtion en langage C,car il paraît que c'est le plus "simple".Ainsi je voudrais savoir où je pourrais trouve OpenGL - Graphisme [ par badboy38 ] Bonjour, Je programme déjà depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux bien faits pour apprendre l'OpenGL ou autre scanner un ensemble d'hosts [ par scti2004 ] Bonjour, Merci de me postuler comment scanner un ensemble de host soit de 192.168.0.1 au 192.168.255.254 par une même fonction en C. liste des n-uplets d'un ensemble a nb element [ par alussk ] voila mon probleme: soit E un ensemble et card(E)=nb; mon programme doit calculer la liste de toutes les combinaisons possibles a n elements j'avais p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales