begin process at 2012 05 28 13:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Apprenons ensemble :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprenons ensemble :)

mercredi 10 octobre 2001 à 13:51:11 | Apprenons ensemble :)

bop

Salut.
Je suis un jeune, débutant en programm' C++.
J'ai 16 ans et je suis encore au lycée :)
Néanmoins je touche ma bille en informatique en général, et c'est pour ca que j'ai voulu apprendre le C++.
J'ai un bouquin et un tres bon EDI (BCpp B5).
Le prob c'est que comme je suis en 1°S j'ai pas bcp de temps pour apprendre... et j'ai dû stopper la lecture de mon bouquin et donc mon apprentissage personnel.

Alors j'aimerais savoir si y'a des gens cool et experimentés sur Bordeaux, qui pourraient m'aider en passant régulierement un peu de temps avec moi, pour apprendre bcp plus rapidement le C++ et ses principes.
Tout ceci serait beaucoup mieux que de suer devant tout un tas de tutoriels...

Merci de me mailer à: bop@altavista.fr

Cette discussion est classée dans : apprendre, ensemble, bouquin, bcp, apprenons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message