begin process at 2012 05 28 13:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Apprenez moi des trucs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apprenez moi des trucs

dimanche 23 mai 2004 à 10:32:37 | Apprenez moi des trucs

01Dawi

Bon je vous explique le topo.
A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini par me rendre compte que meme si le basic a evolué, il garde ses limites, notament pour le graphisme. En cours j'ai commencé à faire du c++ avec builder 5. J'ai fait deux ou trois petits jeux avec mais borland ca plante puis quitte a quitter definitivement le basic (bouuuuuuuuuuuuh), je prefere rester sous visual 6 (en plus je lai ca tombe bien). Dans les sources ya un gars, que je remercie au passage, qui fé une approche aux debutant du lancement dune application MFC.
Super comme en Vb. Le hic c que, je sais pas ou on gere tout ce qui est propriétés (windowstate,backcolor...) et evennements (Onclic,Onkeydown....).
Pour le langage jme debrouillerai avec mon niveau en C++ et les sources. Mais si pouviez mexpliquer comment ca marche visual c++6( si ca se trouve c juste que g pas trouvé la fenetre lol).
Merci D'avance !!!!
dimanche 23 mai 2004 à 10:42:32 | Re : Apprenez moi des trucs

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est avec Petzold qu'il faut apprendre:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 23 mai 2004 à 20:04:02 | Re : Apprenez moi des trucs

LordBob

Membre Club
[ Lien ]
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : visual, basic, sources, fini, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai VISUAL BASIC EXTRACTION [ par roger1 ] peut on afficher un fichier texte avec VB en utilisant DRIVELISTBOX DIRLISTBOX et DRIVELISTBOX et ensuite le mofifier? aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci ajoute une appli visual basic a une appli visual c++ [ par XSESSloulou ] bonjour je souhaiterai integrer a mon application visual c++ une autre appli complementaire faite en visual basic.merci communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? visual basic à c++ [ par cricri_b34 ] Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales