begin process at 2012 05 28 13:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

vendredi 16 mai 2008 à 19:39:12 | appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

malbackt

Bonsoir :

C'est encore moi ;
S'il vous plait cette fois ci je veux savoir  comment appliquerla fonction "Sleep()"sur un seul objet
de la scène, et pas sur tous les objets ??????

Merci d'avance.
vendredi 16 mai 2008 à 19:47:02 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

SAKingdom

Membre Club
Sleep endort un thread pour x ms. Aucun rapport avec autre chose

C++ (@++)

vendredi 16 mai 2008 à 19:50:11 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

SAKingdom

Membre Club
"Sleep endort un thread pour x ms."

Elle endort le thread appelant bien entendu.

C++ (@++)

vendredi 16 mai 2008 à 19:59:14 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

malbackt

merci de m'avoir repondu.
je ne peux pas donc trouvé une fonction qui endort un objet de la scène !!!!!

NB: je travaille dans visual C++

vendredi 16 mai 2008 à 20:43:17 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

luhtor

Un processeur, ca exécute les fonctions ligne par ligne ...
et question annexe, ca veut dire quoi "endormir un objet" ?
vendredi 16 mai 2008 à 20:44:05 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

SAKingdom

Membre Club
Quelle scène ? On ne sait même pas avec quoi ni sur quoi tu travails.

Ceci dit, c'est toi qui gère la scène. Tu devrais donc gérer toi même les objets qui la compose. Si la lib (si tu travails avec une lib) propose une fonction fait pour ça, tout devrait ce trouver dans sa documentation.
Sinon, faut s'arranger pour "simuler" l'effet de Sleep.
Par exemple, à partir d'un timer, on gèle, pendant x ms, la position xyz d'une forme dans un univers 3D.

C++ (@++)

vendredi 16 mai 2008 à 21:31:51 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

malbackt

Je suis désolée car je n'ai pas précisé c'est quoi une scène ?
en fait je travaille sur C++ (Document and View) et j'ai ecrit une phrase dans la view et je veux apres un certain temps afficher une autre mais je ne sais pas comment faire    ????

merci encore une fois
vendredi 16 mai 2008 à 21:40:08 | Re : appliquer la fonction "sleep" sur un seul objet

malbackt

car j'ai au meme temps une boule qui bouge dans la view, et quand cette boule arrive a une certaine position j'affiche la premiere phrase; ce que je veux faire c'est garder la boule en mouvement et apres un certain moment afficher un deuxieme phrase dans la view "donc j'ai fait un sleep entre les deux affichages des phrases" mais ça marche pas car le "sleep" a aussi endomi la boule !!!

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, sleep, appliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction sleep [ par ToToL ] Je cherche la fonction sleep sur visual c++. si quelqu'un pouvai m'aider :) se serai super.----------------------------------------------Programmeur e fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai fonction sleep ? [ par kilian ] bonjour la teamje souhaiterai savoir si qql1 connais une fonction equivalente a la fonction sleep... car pdt que la fonction sleep est activer, je ne compteur binaire [ par DJOL ] bonjour ami developpeur!je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais la Equivalant de Sleep sur Linux [ par Mr.X ] la fonction Sleep(); est avec l'include windows.h qui elle n'est pas presente sur linux, je voulez savoir, s'il exister une alternative tous aussi eff Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir Lenteur d'un programme vs Sleep (); [ par ricky78 ] J'ai remarqué que le temps réelle de la fonction Sleep(n ms);  dépend de l'OS sur lequel le programme est lancé.Sous windows 98 un Sleep(1); dur réell contenu d'un objet [ par erazor ] salut, j'ai besoin de recuperer toutes les donnes contenues dans un objet pour les utiliser avec une fonction appartenant a un autre objet, avez une i wchar [ par xterminhate ] j'ai un objet de type ( const wchar_t * ). Je voudrais passer cet objet en paramètre d'une fonction f( const char * ). Existe-t-il une fonction de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales