begin process at 2012 05 28 13:23:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur?????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur?????????

mercredi 18 février 2009 à 00:10:55 | j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur?????????

perledumaroc

#include<stdio.h>
#include<canio.h>
int main()
{
    int x;
    printf("entrer la valeur de x");
    scanf("%d", & x);

x+=21;
    printf("la valeur de x=%d",x);
    getch(); 
    return 0;
    }

mercredi 18 février 2009 à 05:00:28 | Re : j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur?????????

RougailSaucisse

ca marcherait ptet mieux avec

#include<conio.h>

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, getch, , applique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

net use * /delete EN C++ [ par LeBobo ] Salut. J'ai un petit programme qui utilise la fonction : system(''net use * /delete'') ; Le problème est que mon programme à une interface graphique w getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l rediriger le retour d'une fonction ?! [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais dans mon programme (en C) stocker le résultat de la fonction system() dans un buffer.Malheureusement j'ai constaté que la foncti Un getch() qui n'interrompt pas le programme [ par NNeeoo ] Comment récupérer le code ascii d'une touche sans interrompre le programme ? (cf le titre ...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales