begin process at 2012 05 28 13:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application windows sans fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application windows sans fenetre

samedi 15 mars 2003 à 19:32:09 | Application windows sans fenetre

LordDaedalus

Bonjour

Je cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.

Bref une appli Windows sans fenetre

Lord Daedalus
samedi 15 mars 2003 à 20:23:42 | Re : Application windows sans fenetre

vieuxLion

si c'est un simple batch que tu veux faire, alors il te suffit de créer un pgm avec le seul point d'entrée WinMain et de mettre ton code dedans
#include <windows.h>
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine,
int nCmdShow)
{ MessageBox(0, "message", "titre", MB_OK);
return 0;
}

si c'est une application windows standard dont la fenêtre doit disparaître, il suffit de coder
ShowWindow(hWnd, SW_HIDE);
hWnd étant le handle de la fenêtre principale

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Je cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache.
>
> Bref une appli Windows sans fenetre
>
> Lord Daedalus

Cette discussion est classée dans : application, windows, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Recuperation d'un handle de fenetre [ par coframi ] je lance une application avec la fonction CreateProcess.Il faut que je recupére le handle de fenetre associe pour pouvoir masquer ou afficher cette ap Application Windows C [ par RM50Man ] Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale.Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le recu Widget comme l'application "Add/Remove programs" de windows [ par tibouz ] Bonjour ! Je cherche le widget (windows forms) pour creer une liste comme celle de l'application "Add/Remove Programs" integree dans windows. Si q masquer une l'icône d'une fenetre [ par farzazzou ] salut mes colleguesj'ai une application qui tourne infinement je veux masquer l'icône de cette application pour ne plus la voir dans la barre des tâch aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un Récupérer l'information fermer Windows XP [ par antoinec ] Bonjour,J'explique ce que je veux faire:Il y a une application que je fais tourner sur mon PC.(J'ai cablé un écran LCD sur mon port paralèlle et j'ai une fenetre avant l'application [ par progrima ] Salut tout le monde!! j'ai réaliser une petite applaication mfc. ce que je veux ajouter, c'est avant le lancement de l'application, une petite fenetr rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales