begin process at 2012 05 28 13:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Application windows form et connection sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application windows form et connection sql

mercredi 10 novembre 2010 à 01:03:15 | Application windows form et connection sql

bosskate

Bonjour à tous!

J'ai donc un sérieux problème avec Mysql connector et visual C++.
En effet, je pense avoir tout fait comme il faut pour inclure les connecteurs, mais en vain.
Manip:

J'ai donc ajouter le chemin de la librairie et de linclude au linker (dans l'onglet générale et éditeur de lien)
J'ai ajouté cette ligne dans préprocesseur :CPPCONN_PUBLIC_FUNC=
Et dans les entrée de l'éditeur de lien ajouté mysqlcppconn-static.lib mysqlcppconn.lib
Cependant lors de la compilation, après l'appel de la librairie <mysql.h>
J'ai comme erreur : impossible d'ouvrir boost/variant.hpp
Je me suis dit qu'il fallait ajouté la librairie boost, chose faite mais cela ne change rien.

J'ai également essayé les connecteur ODBC mais c'est encore pire ^^
Ceci est dans le cadre d'un projet pour mon ecole afin de gérer une base de données.

J'ai grand besoin d'aide,je suis perdu et ne comprend décidément plus rien, après beaucoup d'heure de recherche, je m'en remet à votre aide.

Bonne nuit à tous et merci

Cette discussion est classée dans : form, application, windows, librairie, ajouté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de boutton en windows form [ par julienbornet ] Bonjour, je m'adresse a vous tous concernant un probleme qui peux vous parraitre simple mais qui pour moi est un vrai casse tete. Voila je suis eleve [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l Windows Form et Fmod ( Linker ) [ par Juj34130 ] Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form. Le problème, c'est que je n'arr Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay convertion d'une application consol vers Windows [ par mamakiki ] Bonjr, je suis entrain de developper une application Windows on utilisant le Visual Studio 2008,dans une partie de mon projet, j'ai besoin de savoir c application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic c++ windows form [ par lolo42500 ] bonjour, depuis un petit moment je code en c++ dans un application Windows form et j'ai des difficulté a passer des valeur entre 2 form. J'ai regarder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales