begin process at 2012 05 28 13:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application webcam avec omniORB '''corba""

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application webcam avec omniORB '''corba""

mercredi 3 juin 2009 à 03:07:19 | application webcam avec omniORB '''corba""

aimenvir12

je suis entrain de faire un stage sur corba"" omniORB""" le sujet de faire un serveur qui est lié a une webcam et un client qui se connecte chaque fois pour demander le photos mais jusqua mnt je suis bloqué jai pas trouvé des exemple pour m'aider si vous avee des exemple ou un lien""tutorial"" n'heziter pas de me contacter je vous remerci .

Cette discussion est classée dans : application, exemple, webcam, corba, omniorb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reception d'évènement d'une autre application [ par rcyril ] Bonjour,je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte.exemple:---------lorsque l'on appuis sur l Gestion WebCam [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des c un exemple de driver de webcam [ par ludou ] ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.bien à v enregistrement vidéo d'une webcam [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lorsque l' comment fermer une application avec terminateProcess()? [ par jetix ] voici une partie de mon code'c'est une boite de dialogue fait avec Visual C++6.0;comportant 2 commandes boutons,l'un sert à lancer une application par probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant initialisation d'un tableau de structure [ par thmatew ] Bonjour a tous,meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici.je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un Exemp capture webcam en zone [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone.En fait qu'en il y aura du mouvement dans une z afficher une webcam [ par jojomillenium ] Hello!J'aimerai savoir comment je peux afficher une webcam en utilisant wxwidgets!J'aimerai créer une interface utilisateur, pouvoir selectionner la w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales