begin process at 2012 05 28 13:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Application VoIP et Fmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application VoIP et Fmod

mardi 9 novembre 2004 à 19:36:22 | Application VoIP et Fmod

r_ik

Membre Club
Boujours a tous !
J ai une question assez pointu !
Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !
;-) Ce ke je dois faire c' est enregistré en temps reél la voix o micro et envoyer les packet sur le reseau !
Je me suis deja interessé a l' exmple fourni avec fmod
"record.exe" qui enregistré la voix est lui applique un effet en temps reel !
j' ai recuperé les source et Je me suis alors dit que se qu' il me falé c' est qu' a la place d' appliqué l' effet en temps reel
j' enverai des packet en temps reel !
Est ce que qqun peut me dire comment puis je acceder au beffer en temps reel !
Je suis debutant avec fmod ...
Merci !!!!
dimanche 1 janvier 2006 à 18:44:37 | Re : Application VoIP et Fmod

zanziboy

salut moi ausi jai ce type de projet a realiser et c pour la fin du moi de mars. J aimerai avoir des documentations et ou un tutoriel sur le sujet. et plus de renseignement sur FMOD.
merci bocoup et bonne annee 2006
jeudi 19 janvier 2006 à 13:59:14 | Re : Application VoIP et Fmod

moipseudo

R_IK salut je doit faire exactement la même chose que toi moi tout comme toi je suis bloqué au niveau de la transmission sur le réseau, j'eefectue mon programme sous c++ builder 6 et j'utilise les objet indy pour gérer mes transmissions pour l'instant j'arrive à gérer les transfert de text et d'image mais je sui scomplètement bloqué au niveau de la video et du son, j'ai aussi utilisé FMOD pour lire mes mp3 et je serais intéresser par ton programme car je n'arrive pas non plus à lire a partir du micro pourrais tu me donner le liens où tu as eu les sources ou me passer les tiennes merci beaucoup dès que j'avance je te tiens au courant !!!

Cette discussion est classée dans : application, temps, fmod, voip, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Fmod et VoIP [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le Programmation TEMPS REEL [ par kunfuka ] QQ'un pourrait m'aider sur le fonctionnement des signaux et des alarmes svp !!Je dois realiser un programme qui lance un thread qui affiche l'heure to enregistrement temps reel [ par stenbelive ] J'aurais besoin d'éffectuer l' enregistrement en temps réel des images acquérient par ma carte d'acquisition. J'ai essayé avec le fwrite mais le temp espionner une dll [ par 01Dawi ] Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais.Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for affichage de donnees en temps reel [ par enrageur ] Bonjour Je programme sous visual .NET et en MFC. J'ai deux applications qui tournent en meme temps. Une des applications permet d'ecrire dans une memo debit et graphe [ par locus ] Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web [ par Thirael ] Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epense qu Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales