begin process at 2012 05 28 13:21:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem

mardi 5 avril 2005 à 13:11:52 | application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem

ibrahi

salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir
la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse le plus
proche possible,et merci de votre coopération.
mardi 5 avril 2005 à 13:29:17 | Re : application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem
mardi 5 avril 2005 à 14:11:01 | Re : application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem

ymca2003

Si tu veux les commandes AT pour configurer le modem et établir une connexion téléphonique, je doit égalament avoir de la doc la dessus.

Cette discussion est classée dans : port, application, visual, rs232, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre modem et port RS232 du PC [ par mustaphaham2005 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UN Besoin d'un coup de main dans la rélisation d'une application Win32 en langage C [ par sim_richard286 ] Je suis actuellement étudiant en GEII 2ième année et je souhaiterais avoir une petite aide pour la réalisation d'une application Win32 en C. communiquer par le port RS232 [ par poohzu ] Bjr,je voudrais un  prog  en C qui permet de communiquer par le port série du PC  avec un appareil: - emission et réception de données. commandes pers communiquer via RS232 [ par poohzu ] bonjr à ts je suis tout nouveau ds ce siteje suis aussi nouveau en Prog.je dois communiquer en language  C avec un appareil  via le port serie  Rs232 Connexion port RS232 [ par petitjeg ] bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant chronometre rs232 [ par Raf15 ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 voit tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan Conception d'un multiplexeur RS232 [ par CleFac ] Bonjour,J'ai une connexion RS232 en E/S. Les données entrantes sur ma connexion RS232 sont écrites sur une/des socket(s).Maintenant les données entran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales