begin process at 2012 05 28 13:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

application d'upload de fichier via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application d'upload de fichier via internet

jeudi 28 octobre 2004 à 03:56:48 | application d'upload de fichier via internet

symbiote80

Bonjour,
J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distant

Il faudrait aussi que l'application s'installe comme un pluggin flash par exemple

Enfin l'utilisateur sur le poste local aurai accès à cette application par le biais d'une frame dans le navigateur.

Questions :
1°) Est ce que c'est possible en C++.
2°) Y a t'il possibilité de se connecter à une base Mysql sur le serveur distant.
3°) Un tutorial bien expliqué sur VB (programmation et logiciels)ça existe ?

Merci d'avance d'aider le pauvre "petit paddawan" que je suis en programmation C++ et les autres
samedi 30 octobre 2004 à 01:35:31 | Re : application d'upload de fichier via internet

LordBob

Membre Club
alors je v repondre vite fait a tes questions... sache que l'on peut tout faire en C++, donc la reponse est oui c'est fesable... ensuite oui il y a possibilité de se connecter a Mysql depuis le serveur distant... ensuite pour ce qui est de VB, je ne sais pas, mais il y a quelquess boukins ki sont pas mal !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 22 juin 2010 à 19:59:56 | Re : application d'upload de fichier via internet

kharec

Et plus lentement:

- Possible en C et en C++, il faut utiliser une bonne lib adaptée à tes besoins.
- Pour le mysql, LordBob a dit tout ce qu'il fallait.
- pour le VB: http://www.vbfrance.com/

Cordialement :)

Cette discussion est classée dans : fichier, poste, application, upload, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier internet [ par 24Karas ] Salutj'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taillemai je me chope une erreur sur l'ouverture :(peut'etre ça vien de l'adresse parce Aider moi plzz [ par psycotic93 ] C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur Taille d'un fichier sur Internet [ par Xaviou ] Salut.Je cherche à obtenir la taille d'un fichier sur internet en passant par les API WinINet.J'arrive à ouvrir une URL avec InternetOpenUrl(...)et à Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application? [ par furax13 ] bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur.Ma librairie doit tester la date adressage sur internet d'un poste du réseau [ par alain34270 ] Bonjour,Voilà le schéma du problème :Un réseau de quelques ordinateurs est connecté à internet par le poste A. Je souhaite, depuis l'extérieur, et via bloquer une application [ par monjal26 ] salut a tous et à toutesJe voudrai savoir si c'est possible de savoir si une application est lancée sur un poste, pour pouvoir bloqué sur un autre pos salut,j'ai ecris une application qui gere une base des donnees et selectionne differentes informations qu'elle ecrit dans in fichier text mais le probleme est qu'il faut que ce fichier soit crypté en PGP (le logiciel est en freeware) et je dois l'envoyer [ par miminku ] patrick Inserer image d'internet dans application c++ builder 6 [ par Vincman87 ] Bonjour a tousJe cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si ca Ouverture d'un fichier *.txt [ par VCplusp ] Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales