begin process at 2012 02 11 05:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Application de transfere de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de transfere de fichier

samedi 29 mars 2008 à 18:24:33 | Application de transfere de fichier

oncle5

Bonjours tous le monde,
j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transfere de fichier je developperé avec le langage C/C++ (que je metrise trés bien) sur Unix mais mon encadrant ne m'aide pas boucoup je sais que je vais utilisé des sockettes mais je ne sais pas vrament comment abordé cette application j'espere qu'au moin je trouverai quelqu'un qui sera m'aider pour commencer merci
samedi 29 mars 2008 à 19:47:24 | Re : Application de transfere de fichier

juju12

Y a plein de codes comme ça sur le site, cherche un peu dans la catégorie Réseaux...
samedi 29 mars 2008 à 19:52:07 | Re : Application de transfere de fichier

oncle5

merci du conceil ,je sais qu'il y a plein d'application mais il faut d'abore que je comprenne qu'est ce que je dois faire, je ne veux pas seulement lire des codes et les compiler.
samedi 29 mars 2008 à 21:07:28 | Re : Application de transfere de fichier

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Ce que tu dois faire ? Faire une application qui transfère des fichiers. Tu l'as dis toi même dans l'énoncé.

Plus sérieusement apprendre à programmer car il est clair que tu ne maîtrise rien du tout. Et cela commence pour par savoir les différences entre le C et C++.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
samedi 29 mars 2008 à 21:37:18 | Re : Application de transfere de fichier

oncle5

avec tous mes respects Arnotic c'est ma 3emme année en Informatique et Reseau et je programe depuis le depart de mes etudes en C et en 3 emme année jr suis passé en C++ et bientot on va passé a C#, mais bon ce n'est pas le sujet, moi j'ai acqui le concepte  reseau de la chose je sais trés bien que sa se programme au niveau couche transport mais je ne sais pas vraiment les etape a suivre.
voila j'ai un editeur & compilateur, je conais le code mais qu'elle sont les fonctions a ecrire et que dois faire un programme. je sais que je demande vraiment le debut du debut il me reste juste a payé un prof pour qu'il me donne des cours :) merci pour votre aide

samedi 29 mars 2008 à 23:05:29 | Re : Application de transfere de fichier

BruNews

fais comme t'a dit juju plus haut, tu mets 'socket' en critère de recherche (haut de page) et tu trouves des tonnes d'exemples.

Voila ta requête toute prête:
http://www.google.com/custom?domains=cppfrance.com&q=socket&sa=Rechercher&sitesearch=cppfrance.com

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 29 mars 2008 à 23:07:01 | Re : Application de transfere de fichier

Arnotic

Pour te consoler il te suffit de faire une petite recherche sur le site, tu trouveras des dixaines d'exemples de transfère de fichier. Ils sont bien souvent indiqués de niveau débutant. Alors tu n'auras pas de problèmes pour les comprendres puisque tu est un maître de la programmation C/C++ et bientôt C#.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, application, transfere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo besoin d'aide... [ par hunter41 ] Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit...Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur console,le Tube bidirectionnels. c++ [ par tchiibo ] bonjour, je voudrais en c++ créer un tube bidirectionnel qui permetrais comme en bash ma t-on dit de réaliser cette comande : cat nom_du_fichier.wav Copie de fichiers et dossiers [ par abdelwaheb_ammar ] bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un dossier fichier texte et comparaison [ par olobo ] Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir parcourir Besoin d'aide programation c++ (mode application fenétre sous windows xp) [ par wolf312 ] Bonsoir je programme en c++ et c mais en mode console , aujourd'hui je me suis lancé en mode application fenêtre , et j'ai besoin d'aide , je programm Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone [ par s0ca ] bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ( chemin absolu de l'application [ par simonpelloquin ] bonjour, J'ai un problème sur l'ouverture d'un fichier : j'ai un attribut de ma classe m_FileName = "data/test.txt" Dans une méthode, je fais un myFi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales