begin process at 2012 05 28 13:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

application traitement d'images Matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application traitement d'images Matlab

dimanche 3 mai 2009 à 12:38:54 | application traitement d'images Matlab

hajarino

Bonjour,
Mon projet porte sur le traitement d'images et plus exactement sur les opérateurs morphologiques, la segmentation, reconnaissance de formes, l'histogramme et ses modifications.
J'ai commencé par faire une interface graphique sur Matlab permettant les fonctionnalités ci-dessus, mais je ne trouve pas que c'est trop intéressant.
C'est la raison pour laquelle, je vous demande de me proposer une application!!

Mon professeur m'a proposé le traitement d'images satellitaires pour pouvoir différencier les sommets et la mer de la surface, mais je ne sais pas par où commencer.

Merci pour votre aide, et vos suggestions.

hajarino
lundi 4 mai 2009 à 08:29:40 | Re : application traitement d'images Matlab

Pistol_Pete

Salut
Pour la segmentation, regarde la ligne de partage des eaux (LPE, watersheed) C'est un outil très puissant.
A+

[ Lien ]

dimanche 17 mai 2009 à 19:49:56 | Re : application traitement d'images Matlab

hajarino

Je vous remercie énormément pour votre proposition, effectivement, c'est une application très intéressante.

**dsl pour le retar....rd :S **

hajarino
mardi 2 novembre 2010 à 13:20:04 | Re : application traitement d'images Matlab

achamsou

c'est le meilleure site pour moi
merci ...
mardi 23 novembre 2010 à 17:52:09 | Re : application traitement d'images Matlab

Daholison

Salut
je voulais demander comment on fait pour appeler une image vue dans un axe et on utilise dans un autre axe. Svp code en Matlab
Merci d'avance
samedi 10 mars 2012 à 13:13:56 | Re : application traitement d'images Matlab

kh88dz

slt.. faire une application avec la bibliothèque opencv c mieux

Cette discussion est classée dans : images, application, traitement, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'image [ par GMeryam ] Bonjour, Je dois avoir une idée sur les différents applications de traitement d'images sous Matlab. S'il vous plait si vous avez des cours et des trav traitement d'images [ par kawamythe ] Bonjour,Je réalise du traitement d'images pour le moment en matlab. Je souhaiterais passer en C++ pour gagner en temps de calcul.Je souhaiterais pouvo Matlab depuis C++.net [ par issamery ] bonjour,j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une courb traitement d'images [ par aideplz ] Bonjour tout le monde, je veux appliquer des traitements sur une image avec le language C (non pas le C++) à l'aide d'un programme et je sais pas comm detection sur matlab des defauts d images [ par lpi_info ] bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur qu traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test Application de la segmentation aux Images radiograhique médicales [ par mustaphaham2005 ] Bonjour , J'ai besoin des codes sources en C++ qui implemente le filtre de canny, pour le traitement d'une image Radiograhique , exemple la detection Erosion et dilatation d'image - Traitement d'images [ par mahdouch1 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me fournir un code source C qui fait l'érosion et la dilatation d'une image en niveaux de gris merci beaucoup d'avan traitements des images [ par alfaquireilaallah ] assalam 3alaikooum wa rahmato allah...je suis 1 étudiant algérien inscrit en 5ème année, pour l'obtention de diplome d'ingenieur en informatique.J'ai traitement et prédiction de vidéo [ par celinebac ] Si on a à pointer sur une vidéo puis detecter l'ensemble de ses images, ensuite prendre chaque image à part et la traiter pixel par pixel et classer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales