begin process at 2012 05 28 13:19:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Application de textures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de textures

samedi 31 octobre 2009 à 11:20:11 | Application de textures

mohdaef

Bonjour,

j'utilise OpenGL dans une application 3D, et j'ai un soucis pour appliquer une texture, j'utilise la fonction glTexCoord2d() pour spécifier que point de la texture va être associé au sommet, j'utilise donc des valeurs décimales
(0.812500 ou 0.97500) et le résultat est différent quand je compile et exécute en mode debug ou en mode release.

???

Si quelqu'un a une idée !

Cette discussion est classée dans : application, utilise, mode, textures, texture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes de texture [ par asmanur ] Bonjour!J'ai des problèmes de textures avec OpenGL, en effet lorsque j'utilise diverse sources pour charger un bmp et le charger en mémoire. Après lor texture sphere opengl [ par bog29 ] Hi,J ai un petit soucis, je veux plaquer une texture sur une sphere, ce que j arrive a faire , mais ensuite lorsque je mets la sphere en rotation, la Problemes textures [ par Galmiza ] Lorsque j'affiche une texture a l'ecran, ses bords sont bizarres... Je m'en suis rendu compte en essayant de joindre plusieurs textures cote a cote.C' Applications GRAPHIQUES (mode édition) [ par alex_kirchen ] Salut!Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++.Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Visua desactiver les textures [ par vladisback ] bonjour je rend dans mon programme des objets texturé, mais j'aimerai pouvoir rendre en plus des objets non texturé, comment puis-je désactiver les te comparaison de strings [ par erazor ] voila je suis en train de mettre au point un gestionnaire de textures: sont but est de verifier si on charge pas deux fois la meme texture et dans ce OpenGL: problemes des textures [ par dletozeun ] bonjour,dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant  GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage.... Detecter l'application qui utilise une dll [ par FlyFucker ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaitre le handle de ou des applications qui utilise une dll particuliere ? Si le FlyFuc Transition progressive de textures en OPENGL [ par CausPupus ] En OPENGL tout le monde connait la magnifique gestion des couleurs de l'api notamment le mixage des couleurs qui permet d'avoir un dégradé entre deux Les textures en OpenGL [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales