begin process at 2012 05 28 13:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Application Socket transfert fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Socket transfert fichiers

mercredi 7 février 2007 à 17:14:56 | Application Socket transfert fichiers

aymane2006

bjr
en fait je cherche une application de transfert de fichiers,un ou plusieurs clients qui se connectent a un serveur,une fois la connection établie le client envoie le nom d'un fichier au serveur,celui ci l'ouvr et l'envoie au client en question...
les programmes clients et serveur sont dans le domaine Internet connecté ou non.
si vous aurez une application semblable a celle la, ou bien peu etre changé vers ce que je demand merci de m'informer.
mercredi 7 février 2007 à 20:11:12 | Re : Application Socket transfert fichiers

yoyo269

Membre Club
Salut !

Si tu veux des programmes client serveur ya rien de dur.
Fais une recherche sur le site.
Tu trouveras largement de quoi faire.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : application, serveur, fichiers, transfert, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ] Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se socket et fichiers textes : HELP !! [ par ben01n ] Salut tout le monde !je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter Transfert d'une chaine contenant des \0 sur une socket [ par evinet ] Bonjour,Je développe un simulateur d'équipement en C++ qui envoie des messages à un serveur en TCP. Le problème de ces paquets est qu'ils contiennent Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Socket/send/recv [ par samuraijack1412 ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une application de "chat". Elle se compose d'un client et d'un serveur. Maintenant, je veux que le client puisse Thread & Socket [ par katerson ] Bonjour tout le monde! Je travaille actuellement sur un projet serveur/client sur UDP. Mon serveur comporte 3 threads qui doivent scruter (indépenda [C.] 2 Problèmes sur le serveur [ par Adict ] bonsoir tout le monde. [^^happy13] alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales