begin process at 2012 05 28 13:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application de simulation RCSF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application de simulation RCSF

mardi 19 janvier 2010 à 16:28:39 | application de simulation RCSF

isgimiagi

j'ai un mini projet sur la simulation d'un réseau de capteurs
voici l'énoncé:
une topologie avec n=16 noeuds. les noeuds d'indice pair sont des noeuds source
le trafic est: CBR constant bit rate, et suit la loi de poisson de parametre 8paquets/sec
Routage: CTP definit dans le Makerule
Mesure de perfermances:
PDR?? (packet delevery rate)
=nbre de msg recus par la destination/somme(messages envoyés par toutes les sources)

Rq: chaque msg doit avoir un numero de sequence

aidez-moi SVP à développer le code source de cette application avec le langage nesC

Cette discussion est classée dans : application, source, simulation, noeuds, rcsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo Copie de code source application flash [ par erwannoooo ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen de copier le code source d'une application flash sur internet ?? en fait je recherche le moyen de SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for Besoin d'une application réseau de Petrie [ par Amineworkgroup ] Bonjour , j'ai un PFA et l'application qui m'a été confié c'est de réaliser un outils de simulation de réseau de Petrie , j'ai trouver une application Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... [ par rakma ] Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"... J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous fa un code source d'une application -client (kiax) [ par outar888 ] bonjour, je suis une étudiante et je travaille sur un projet qui nécessite une application client qui communique avec le serveur Asterisk pour ceci j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales