begin process at 2012 02 10 10:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Application SDL et openGL sous win 2K / XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application SDL et openGL sous win 2K / XP

mardi 27 mars 2007 à 15:18:07 | Application SDL et openGL sous win 2K / XP

RLBDC

Membre Club

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks.
Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne parfaitement.
Sur un PC Win XP, l'application plante directement sans laisser aucun message d'erreur.

Dans le dossier de l'application, j'ai mis les dll suivantes :
opengl32.dll
glu32.dll
SDL.dll
SDL_image.dl
SDL_ttf.dll
jpeg.dll
libpng12.dll

D'où peut venir ce plantage direct ?
Comment régler le problème ?

Merci beaucoup :):)

mardi 27 mars 2007 à 16:29:58 | Re : Application SDL et openGL sous win 2K / XP

Ombitious_Developper

Salut:

Difficile de faire des suppositions sans code, mais comme je dis toujours je te conseille de faire la trace de ton programme pour savoir le point de ton programme où le problème se déclenche.
________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

mardi 27 mars 2007 à 17:07:12 | Re : Application SDL et openGL sous win 2K / XP

RLBDC

Membre Club

Merci opur ta réponse.

En fait, ma réelle question est : le fait que sous XP, l'application se lance et se referme directement vient d'où ? Un problème de DLL ou un problème de code ? Sachant que ça fonctionne parfaitement sous win 2K.

Merci

mardi 27 mars 2007 à 17:31:35 | Re : Application SDL et openGL sous win 2K / XP

Ombitious_Developper

Salut:

J'avais le même problème que toi, lorsque je lance l'application en double cliquant elle apparaît un peu puis elle se ferme.

Je ne pouvais pas la lancer qu'à partir de DevC++.

Et toujours je ne comprends pas pourquoi.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

mardi 27 mars 2007 à 20:05:44 | Re : Application SDL et openGL sous win 2K / XP

RLBDC

Membre Club

ok ....

Personne n'a d'autres idées / info ?

Cette discussion est classée dans : application, opengl, sdl, win, 2k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL OpenGL, crash à la fermeture de l'application [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativem texte openGL et SDL [ par vangeurmasker ] Bonjour Je cherche à afficher du texte dans une fenêtre OpenGL gérée par SDL. Mon application doit être portable sur windows et linux. Si quelqu'un à Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc Master mind (SDL et OpenGl) [ par mehdighar ] Bonjour !! Bon je dois créer un mastermind en mode graphique et j'ai un probleme au niveau de la gestion de la souris !! jvoudrai comparer le clic a d problème avec application SDL [ par Aroxan ] Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfaitem Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè SDL/OpenGL problème rappel de SDL_SetVideoMode [ par Timidouveg ] Bonjour :)J'ai rencontré un problème avec OpenGL et SDL, que j'ai réglé en bricolant une sorte de mémoire. Mais, le problème me paraissant abhérant, j Problème d'affichage de texture [ par Turok ] Bonjour,Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ne Texture avec OpenGl [ par Zakata ] Bonjour,Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J'ai OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales