begin process at 2012 05 28 13:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Application SDI VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application SDI VC++

mardi 20 décembre 2005 à 16:08:27 | Application SDI VC++

dokoeur

bonjour,
Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du mainframe autrement qu'au chargement ?
J'ai créé plusiseurs form et j'aimerai les integrer a la form principal en cours d'execution pour etre plus clair. Est-ce possible ? Et si oui, quelqu'un pourrai me dire comment.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : form, application, possible, vc, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide sur la gestion des Forms sous VC++!!! [ par tormoj ] bonjour à tout le monde,je voudrais savoir comment rendre invisible la view Form pour en faire apparaitre une autre à la place et une fois mes sous pr [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Icone en SDI [ par garslouche ] Bonjour,ma question est assez simple ... mais je n'arrive pas à y répondre seul :J'ai une application SDI et je voudrais savoir comment modifier l'ico console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b rotation dialog form vc++ 6 [ par mouloudh ] je devellope une appli avec MFC, mon ecran doit être retourné de 90° en sens inverse des aiguilles d'une montre. comment faire retourner mes formes di Animer une bitmap dans une vue VC++ SDI [ par ninouch ] Bonjour à tous,J'aurais voulu animer une Bitmap dans une vue en Visual C++ et je ne sais pas comment faire.Je pense kil faut utiliser un timer mais co recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales