begin process at 2012 05 28 13:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Application sans console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application sans console

lundi 26 décembre 2005 à 22:30:05 | Application sans console

doudounico

Bonjour,
je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres.
Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se lance sans la console directement sur la fenêtre main.

Comment faire ?
Merci

J'ai crée une app console car je n'aimes pas la facon dont les app Windows Form sont générés (bcp de fichiers et des noms peu locaces difficiles à changer, form1)

lundi 26 décembre 2005 à 23:19:00 | Re : Application sans console

julienbj

Configuration mode console:

/nologo /ML /W3 /GX /O2 /D "WIN32" /D "NDEBUG" /D "_CONSOLE" /D "_MBCS" /Fp"Release/ad.pch" /YX /Fo"Release/" /Fd"Release/" /FD /c

Configuration mode windows:

/nologo /ML /W3 /GX /O2 /D "WIN32" /D "NDEBUG" /D "_WINDOWS" /D "_MBCS" /Fp"Release/ad.pch" /YX /Fo"Release/" /Fd"Release/" /FD /c

Pour trouver ces configurations, il faut aller dans le menu: Project\Settings, puis dans l'onglet C/C++ (Visual C++ 6).
Doit ressembler beaucoup avec la .net.

Vive le C
Tchao
Savon
mardi 27 décembre 2005 à 00:33:36 | Re : Application sans console

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Excuse moi julienbj mais c'est plutot dans les options du Linker que ca se passe, c'est l'option /SUBSYSTEM, et il faut choisir Windows au lieu de Console
mardi 27 décembre 2005 à 11:26:32 | Re : Application sans console

BruNews

et aussi pas obligé de prendre 'Windows Forms' qui est du code managé framework, choisir Win32 App et on n'y met que du code 'normal'.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 27 décembre 2005 à 19:54:41 | Re : Application sans console

julienbj

Effectivement vecchio.
Je me disais qu'il manquait quelquechose, mais je remettais pas la main dessus.
Par contre, il me semble qu'il faut modifier les deux pour que ca fonctionne (souvenir lointain quand meme).
Je teste pour confirmer ou infirmer .

Vive le C
Tchao
Savon
mardi 27 décembre 2005 à 19:58:29 | Re : Application sans console

julienbj

Bon, ben j'infirme ce que je viens de dire.
C'est suffisant dans le linker.

A quoi servent alors les options _Windows et _Console que j'avais mentionnées?

Vive le C
Tchao
Savon
mardi 27 décembre 2005 à 20:36:38 | Re : Application sans console

vecchio56

Ce sont pas des options, juste des macro définies. A priori ca sert a rien, mais tu peux toujours les utiliser dans ton code. Par exemple si tu as plusieurs configurations donc certaines en Console et d'autres pas, tu peux faire des choses du style: #ifdef _CONSOLE cout << message << endl; #else MessageBox(0, message, message, 0); #endif Je pense qu'a part ca, ca ne sert a rien
mardi 27 décembre 2005 à 21:34:49 | Re : Application sans console

doudounico

Bonsoir,

J'ai essayé de modifier dans le linker mais maintenant j'ai un message d'erreur. J'ai pas trouvé dans le menu C/C++ où modifier pour passer en Windows.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci  

Cette discussion est classée dans : application, app, crée, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr Application console? [ par pierru ] Comment créer une application console sous Visual?Pierru Application console / BDD [ par darwin42 ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exemple. Afficher des caractères grecs dans une console [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher des caractères autres que ceux de l'ascii étendu dans une application win32 console applicati ouverture d'une autre application dans un application console [ par titanium13 ] Bonjour!J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://...merc GetCurrentDirectory incorrect en Mode console [ par 3psilon ] Bonjour,J'ai une question toute bête certainement.Dans mon application, j'utilise GetCurrentDirectory pour créer un fichier ini.Mais, voila, si je pla Comment connaitre le path ou se trouve mon application [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,Je voudrais connaitre le path ou ce trouve l'application que j ai executer, j ai essayer avec GetCurrentfolder mais ca ne marche pas (si j exe créer une application sans interface [ par ebooserge ] salut a tous, je souhaite créer une appli sans interface (pas de fenêtre ni de console), juste un execution en arriere plan. comment dois je procéder Création d'un répertoire pour application console sous Dev-C++ [ par sheepolata ] Bonjour,Je débute en programmation d'application console sous Dev-C++ et j'ai besoin de votre talent :o)Voilà mon problème : Je voudrais créer un doss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales