begin process at 2012 02 12 02:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques

mardi 13 mai 2008 à 15:34:38 | application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques

snipermod84

Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseaux informatiques.urgent svp........ m6
Système d'exploitation : Windows XP

Merci à telepath master pour ta reponse à mon message. Cela m'a beaucoup aidé

Cette discussion est classée dans : application, neurones, reseaux, informatiques, intrusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a propos de reseaux de neurones [ par elkikos ] bonjour,je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?merci reseaux de neurones [ par kourssane ] Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron reseaux de neurones [ par sakura87 ] bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermathl Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ] Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part Envoie de plusieurs trames Ethernet simultanément [ par sloumanaw ] Bonsoir, je suis entrain de développer une application sous Visual C++ 2010. mais j'ai un problème et j'espère que je trouve la réponse dans ce forum Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service [ par s7aira ] Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service expo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales