begin process at 2012 05 28 13:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

mercredi 2 juillet 2008 à 18:27:22 | application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Bonjour à tous,
Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application doit pouvoir afficher plusieures courbes et avoir la possibilité de mettre des curseurs sur les courbes. L'application doit être faite sur C++ Builder
Je suis complètement paumé alors si quelqu'un peu m'aider pour n'importe quoi c'est volontier.

Cordialement,

-Valaraukar-
lundi 7 juillet 2008 à 13:04:02 | Re : application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Ca fait une semaine que je suis sur le sujet et j'arrive pas du tout à avancer, est ce que quelqu'un peut m'aider déjà à extraire les données d'un fichier texte ou excel et mettre les données dans un tableau. Rien que ça, ça m'aiderait vraiment beaucoup.
S'il vous plait, je déespère.

Cordialement,

-Valaraukar-
vendredi 11 juillet 2008 à 10:02:51 | Re : application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Bon, j'ai réussis à faire le graphique grâce à mon fichier texte, maintenant je m'occupe du multicourbe, de la possibilité d'impression de la fenêtre et enfin mettre un pointeur sur la courbe ( lorsque l'on a la souris sur un point de la courbe on voit ses coordonnées et quand on clique dessus il nous l'affiche sur le côté comme ça on peut voir deux points à la fois).

Cordialement, 

-Valaraukar-

Cette discussion est classée dans : fichier, application, données, graphique, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ] Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i]. recuperation de données et fichier .ini! [ par boulaxx ] bonjour!j'ai pls questions: - je voudrais recuperer les données qui st contenues ds les champs de ma boite de dialogue... - p Données en binaire [ par didrocks ] J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à chaqu Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Librairie graphique [ par neo888 ] Lut à tous,Je suis novice en prog C/C++.Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique:#includeet a mon grand r lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales