begin process at 2012 05 28 13:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

mercredi 2 juillet 2008 à 18:27:22 | application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Bonjour à tous,
Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application doit pouvoir afficher plusieures courbes et avoir la possibilité de mettre des curseurs sur les courbes. L'application doit être faite sur C++ Builder
Je suis complètement paumé alors si quelqu'un peu m'aider pour n'importe quoi c'est volontier.

Cordialement,

-Valaraukar-
lundi 7 juillet 2008 à 13:04:02 | Re : application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Ca fait une semaine que je suis sur le sujet et j'arrive pas du tout à avancer, est ce que quelqu'un peut m'aider déjà à extraire les données d'un fichier texte ou excel et mettre les données dans un tableau. Rien que ça, ça m'aiderait vraiment beaucoup.
S'il vous plait, je déespère.

Cordialement,

-Valaraukar-
vendredi 11 juillet 2008 à 10:02:51 | Re : application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique

valaraukar28

Bon, j'ai réussis à faire le graphique grâce à mon fichier texte, maintenant je m'occupe du multicourbe, de la possibilité d'impression de la fenêtre et enfin mettre un pointeur sur la courbe ( lorsque l'on a la souris sur un point de la courbe on voit ses coordonnées et quand on clique dessus il nous l'affiche sur le côté comme ça on peut voir deux points à la fois).

Cordialement, 

-Valaraukar-

Cette discussion est classée dans : fichier, application, données, graphique, récupère