begin process at 2012 05 28 13:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Application de questionnaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application de questionnaires

dimanche 22 mai 2005 à 18:32:58 | Application de questionnaires

jpcoffe

Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très grand nombre de questions, mais seules quelques-unes seront posées avec un tirage au sort.
Les question, réponses, etc... seront stockées dans une base de données.
L'application doit:
   -ouvrir la BDD
   -tirer une question au hasard
   -poser la question en proposant les différentes réponse possibles
   -faire répondre l'utilisateur, comparer sa réponse avec la réponse correcte, et modifier le score de celui-ci en conséquence.
   -recommencer avec une nouvelle question jusqu'à atteindre 10 questions.
   -donner le score final.

Qui serait cappable de me développer les codes source d'une application de ce genre?
ou me donner des exemple de telles appli?

dimanche 22 mai 2005 à 19:56:35 | Re : Application de questionnaires

Matt67

bonsoir,

jpcoffer : "Je souhaite développer une application ../.."
puis un peu plus loin : "Qui serait cappable de me développer les codes source d'une application de ce genre?"

C'est pas un catalogue, ici, on commande et hop, deux heures apres on a le produit livré.
Fais un minimum de code et pose des questions précises.

Matt...

Cette discussion est classée dans : réponse, application, question, développer, questionnaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur l'API Win32 [ par NikoGJ ] Bonjour Ca fait déjà un moment que je cherche la réponse à cette question, mais je n'ai pour l'instant pas eu de réponse précise J'ai Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir petite question [ par baby3378 ] bonjour a tous ,Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe)Existe il un fonction qui windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu Développer une base de données [ par kayamel ] Je cherche des orientations sur le développement d'une base de données. C'est pour utiliser en interne à une application.Je précise bien "développer u Construction d'un arbre à partir d'un fichier [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Ma question est comment construire un arbre contenant des données stockées dans un fichier. C'est pour un logiciel de devinette d'anim problème de chaine de caractère [ par crawhawks21 ] Bonsoir,je suis nouveau ici et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit pour trouver une réponse à mon problème, voilà je débute en programmation Faire un timeout sur une question/réponse [ par gilleshugues ] Voila mon problème .J'ai 2 applis qui échangent des données via un socket . L'appli qui questionne est en C++ (MFC) et celle quirépond en VB . Jusqu'i Question sur les Event [ par Albanderuaz ] Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handle a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales