begin process at 2012 05 28 13:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Application Orienté Objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Orienté Objet

dimanche 29 décembre 2002 à 00:55:12 | Application Orienté Objet

LordBob

Membre Club
ce site est bien, mais vous trouvez pas kil manque d'application Orienté objet (Win32/Linux)... car les tuto sont rares sur ce sujet, enfin je trouve... et puis en faire kelke application simple pourrait nous aider a apprendre l'orienté objet par la pratik...
Lord Bob
dimanche 29 décembre 2002 à 15:52:50 | Re : Application Orienté Objet

Dalamar

La programmation orientée objet, ce n'est pas juste sous windows. Un objet, c'est un regroupement de données qui possède des fonctions et propriétés. Toi, tu parle d'interfaces graphiques et non de POO

Cette discussion est classée dans : application, objet, orienté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page authentification c++ orienté objet [ par medad ] Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique mon Capter les "messages" ou les "évènements" d'une application Office - Sur quel objet l'utilisateur clique t-il ? [ par FFREDDY ] Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de p [Qt] Partie dynamique [ par qt00 ] Bonjour,je suis entrain de developper une application en C++/Qt.je me heurte à un probleme de conception en fait j'arrive pas à voir comment faire la **différence entre l'orienté objet et la programmation simple** [ par EMSIEN ] voila je débute en programmation et j'ai déjà programmé en pascal et pr le moment j'apprends le Langage C alors je vous prie de m'expliquer la notion fuite objet COM [ par louis14 ] Bonjour,est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon ap Reception d'évènement d'une autre application [ par rcyril ] Bonjour,je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte.exemple:---------lorsque l'on appuis sur l Problème d'executable [ par eplanet ] Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin Comment fabriquer un HBITMAP à partir d'un Bitmap* (GDI+) ? [ par Hellbar ] Bonjour !Je bute sur un problème depuis quelques jours.Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichier, en la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL [ par belallioui ] Bonjour,Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je con Stocker fichier dans une application [ par yugimega ] Bonjour,Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application :Ouvrir le fichier et récupérer toutes les donnée d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales