begin process at 2012 05 28 13:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Application .NET autonome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application .NET autonome

samedi 22 avril 2006 à 09:22:32 | Application .NET autonome

Crazy_Joe

Bonjour,

J'ai programmé une petite application en C++ .NET et j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle s'exécute d'une manière autonome (ne nécessitant aucune installation) sur une machine avec le framework .NET d'installé bien évidement ?
Si oui, quelle est la méthode à suivre pour créer un tel exécutable ?

Merci.

Crazy_Joe
samedi 22 avril 2006 à 10:00:25 | Re : Application .NET autonome

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Quand on veut de l'autonome on fait du code natif, aucun autre moyen, on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 avril 2006 à 15:18:06 | Re : Application .NET autonome

SAKingdom

Membre Club
Une autre chose. Quesque tu veut dire par: "ne nécessitant aucune installation"???

samedi 22 avril 2006 à 15:54:00 | Re : Application .NET autonome

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Simplement refiler l'exe je présume, eh bien nenni.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 22 avril 2006 à 16:56:20 | Re : Application .NET autonome

Crazy_Joe

Oui, juste donner l'exe et c'est tout. J'ai fais un test sur mon second PC et ça marche apparrement.
samedi 22 avril 2006 à 16:57:25 | Re : Application .NET autonome

Crazy_Joe

Ah aussi, ça ne marche pas sur tous les PC, c'est pourquoi je vous ai demandé s'il y avait une méthode particulière. Sinon je ne vois pas l'intérêt de ma question ;).
samedi 22 avril 2006 à 16:59:25 | Re : Application .NET autonome

SAKingdom

Membre Club
Et bien il est impossible d'executer une application .NET sur un ordinateur n'ayant pas le framework de la bonne version d'installer.

samedi 22 avril 2006 à 20:01:55 | Re : Application .NET autonome

Crazy_Joe

Ma question se situe dans le cadre où le .NET Framework version requise est installée sur la machine. Pour l'application en elle-même, sur mon second PC elle tourne mais lorsque j'ai fais le test sur le PC d'un copain, elle tournais en mode console affichant des erreurs :|
Je ferais des tests plus en détails.
samedi 22 avril 2006 à 20:23:41 | Re : Application .NET autonome

SAKingdom

Membre Club
La même version est installé sur l'ordi de ton ami??? Si non voila le probleme. Si oui, hmmm je comprend pas le problème.

samedi 22 avril 2006 à 20:30:33 | Re : Application .NET autonome

Crazy_Joe

Je sais pas quelle version du .NET Framework était installée sur son PC. Je pense que ça vient effectivement de là, mais je ne peut l'affirmer avec certitude. Je fais quelques essais dès que j'aurais le matériel. Merci.

Cette discussion est classée dans : net, application, autonome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P .NET oui, mais sinon ? [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité vous po .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste application web avec du .net [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Matlab depuis C++.net [ par issamery ] bonjour,j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une courb Modification d'une application [ par Moritus ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connais Choix de technologies??? [ par raboin ] Salut tout le monde, alors j'explique en gros ce que je veux faire.Je developpe une application en C++.NET et en fait j'aurais besoin de faire une lia Apprentisage de Visual C++.NET [ par scottmat ] Bonsoir à tous, Je suis nouveau en C++, j'apprends avec le bouquin Visual C++.N Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava [DOS]Création d'un script [ par MrDubley ] Bonjour, J'aimerai créer une application de recherche. C'est-à-dire, un programme qui permet de faire une recherche dans une sorte de base de donnée.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales